Corsair... ddr2 grillée.... ou renvoyer ?
ben
-
ben -
ben -
Bonjour,
probléme avec une DDR 2 Corsair 2Go (667 mhz) qui ne fonctionne plus.
je dois la renvoyer cher Corsair avec ma facture...
mais sur leur site, je comprends rien !!
tout en anglais, c'est trop technique.....
qui peux m'expliquer la marche a suivre ??
ce serait cool !!
merci d'avance!
probléme avec une DDR 2 Corsair 2Go (667 mhz) qui ne fonctionne plus.
je dois la renvoyer cher Corsair avec ma facture...
mais sur leur site, je comprends rien !!
tout en anglais, c'est trop technique.....
qui peux m'expliquer la marche a suivre ??
ce serait cool !!
merci d'avance!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:
- Corsair... ddr2 grillée.... ou renvoyer ?
- Renvoyer a la ligne sur excel - Guide
- Crucial vs corsair ram ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Barrette de ram corsair - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment renvoyer un mail signé ✓ - Forum PDF
- Corsair hs50 - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour,
Apparemment, tu dois te débrouiller avec l'anglais :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Memoire/garantie-corsair-mouai-sujet_792404_1.htm
Apparemment, tu dois te débrouiller avec l'anglais :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Memoire/garantie-corsair-mouai-sujet_792404_1.htm
ou la renvoyer et comment les contacter ??
qd je clik sur le drapeau,ça me traduit pas la page..