Des chiffres et des lettres

Fermé
corynne13 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 3 mars 2010 à 22:40
Akram7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 11:31
Bonjour,
J'ai acquis récemment le jeu des chiffres et lettres version téléchargeables sur le site windscape que j'ai acheté, un ami l'a également acheté pour pouvoir y jouer ensemble sur internet. Mais le problème c'est que nous n'arrivons pas à jouer sur internet. On y accède on parle sur le chat général mais ca bug dés qu'on nous invite ou que l'on veut créer une partie. Les joueurs que nous croisons n'ont pas de souci apparement. Nous sommes sous windows xp on a controlé les comptatibiltés y a pas de souci à ce niveau là. J'ai envoyé un mail à l'assistance qui m'a envoyé une mise à jour, mais quand on l'installe le message est : veuillez installer le jeu. J'ai renvoyé un mail à l'assistance technique mais toujours pas de réponse.. si à tout hasard quelqu'un avait eu ce souci ou m'indiquer une manip à faire merci par avance!

1 réponse

Akram7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 11:31
la clé du jeu.svp
0