Branchement freebox sur tv

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 22 juil. 2005 à 01:08
 soso - 11 juin 2009 à 21:31
Bonjour,
je voudrais brancher ma freebox sur ma tv pour les cables c'est ok sauf que celui qui est relié de la freebox àla prise téléphone est un peu court alors que le cable ethernet de la freebox à la tour pc est très long. Du coup ma freebox se retrouve entre la prise téléphone et ma tv sans pouvoir etre reliée à la prise péritel tv car la prise péritel freebox est très courte dans ce cas faut-il absolument passer en wifi? y a t'il une autre solution sans la prise préritel? j'ai pas l'air d'avoir de prise péritel pour tv sur ma tour.
Merci pour vos réponses

2 réponses

comment accéder aux chaines tv de la freebox? et comment effectuer les branchement de la free à la tv?
Merçi d'avance
28
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
22 juil. 2005 à 02:15
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
J'utilise alors un transmetteur, c'est un genre de wifi, tu imgine le cable partant de la freebox a la télé coupé en 2 par un transmetteur et un récepteur.
Voila tcho !!
0