Acer Aspire 7715z
Résolu
thief2b
Messages postés
185
Statut
Membre
-
dgv -
dgv -
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7715z et je voudrais savoir si j'achète un jeu , si il passera bien , si mon ordi portable ne ramera pas etc , en bref , si je pourrais jouer tranquille , merci d'avance pour les réponses
Je l'ai eut pour Noël , mes parents m'ont fait la surprise , donc je n'étais pas là pour demander au vendeur si il avait la capacité , et comme je ne comprend quasi rien en informatique je demande votre aide.
Je l'ai eut pour Noël , mes parents m'ont fait la surprise , donc je n'étais pas là pour demander au vendeur si il avait la capacité , et comme je ne comprend quasi rien en informatique je demande votre aide.
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
11 réponses
-
salut , tu peux determiner la configurationde ton pc ? ( proccesser , carte graphique , ram , ...)
-
-
c koi comme carte graphique dans ce POrtable ? c important pour les jeux
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Waou merci beaucoup de vos reponses très rapides, Webmaster c'est bien lui , et c'est bien la carte graphique , donc selon vous , je pourrais jouer avec sans complication?
-
-
-
-
-
-
J'ai le même et personnellement, j'observe un décalage (+/- important) pour la campagne de StarCraft 2 ! Et Concernant mon taux de rafraîssement, je ne dépasse pas les 20 ips. Les options de config. sont réglées sur une recommandation des paramètres par défaut sur "Faible" pour la plupart...