Lancer un script suite a une requete fabouilles - Dernière réponse le 5 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais faire un script qui se declanche si la requete me retourne une valeur. Quelle est la methode, la commande la plus simple (efficace... ) Merci de votre aide. je script sur ksh. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fabouilles Auteur Je voudrais traduire en script shell ksh : if <requete> differend de 0 then <requete> peut etre de qq lignes ? ou je dois l'encapsuler ? Réponse 2 / 2 fabouilles Auteur sqlplus -S ${LOGINPASS} @${FIC_SQL} # Traitement resultat if [ $(grep '0' ${FIC_RESULTAT}) -eq 0 ]; Discussions similaires Exécuter un programme via l'invite de commande pifou Comment lancer un fichier exe dans DOS Hangthebird Problème replay MyTF1 liliinfo06 Erreur de requête David Lancer un .exe depuis un batch simac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fabouilles Auteur Je voudrais traduire en script shell ksh : if <requete> differend de 0 then <requete> peut etre de qq lignes ? ou je dois l'encapsuler ?
Réponse 2 / 2 fabouilles Auteur sqlplus -S ${LOGINPASS} @${FIC_SQL} # Traitement resultat if [ $(grep '0' ${FIC_RESULTAT}) -eq 0 ];