Parler d'ordinateur à ordinateur
tindra500
-
willy1903 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy1903 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait la 'formule' pour parler d'ordiateur à ordinateur?
Nous avions l'habitude de faire ca quand j'etais au lycee mais je ne me souviens plus de la formule a introduire !
Merci
Quelqu'un connait la 'formule' pour parler d'ordiateur à ordinateur?
Nous avions l'habitude de faire ca quand j'etais au lycee mais je ne me souviens plus de la formule a introduire !
Merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
13 réponses
-
c'est quoi ce truc? ça a l'air intéressant
-
netsend ou un truc comme ca, je crois que le service est désacitvé voir meme plus installé sur les nouvelles machines.
-
ah oui je crois savoir de quoi tu parles attends je vais trouver xD
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hop la : manuel net send :
"net send {IP address/computer name/* (broadcast)} {message}
For example:
net send cls-mem67495 "This is a message."
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Messenger_service
-
-
ouais mais comment on peut voir l'ip?
par exemple moi connécté à la livebox et ya un autre pc connecté à la livebox comment voir son ip à partir de
192.168.1.1?? -
favoris réseau ^^ dans poste de travail, tu as les noms de tous les autres pc connecté a ta box
-
J'y arrive pas !
Et moi à l'epoque, j'utilisais juste le numero d'ordinateur de l'autre utilisateur !
J'essaye encore -
je vous envoie une capture d'écran car j'ai un message bizarre .
-
En fait je penses que mon systeme d'exploitation windows ne reconnait pas ce service !
dommage! mais merci quand meme -
moi je savais avant comment faire c'etait autrement mais avec le temps j'ai oublié.
regardez l'image, c'est normal que je suis connecté à 3 connections en meme temps?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=74106&l=87c02c78fb&id=100000729707918 -
ya rien qui s'affiche sur favori reseau je pense que c'est parceque on utilise les deux zone alarme et ça bloque.
une adresse ip sa a 9 chiffres?