PS3 Réseau local

Manz37 Messages postés 32 Statut Membre -  
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,

Je me demandais si l'on pouvais jouer en réseau local avec 2 PS3 ainsi que 2 télé avec 4 personnes en écran scindé sur une ps3 et 4 autres sur l'autre ?

Merci d'avance !

3 réponses

mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Je ne sais pas du tout, mais tu peux toujours essayer! il te faut juste un switch et c'est good! je pense que non il te faut un cable spécial ( sur x360 il en faut un) mais bon
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Salut, sur 360 il faut un cable ethernet tout simple sans passer par un switch...
Sinon sur ps3 je pense que c est pareil, un cable ethernet que tu branches entre les 2 consoles, apres regardes bien si le jeux est compatible avec ce que tu veux faire
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

t'es sérieux?? il faut pas un cable spécial??
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74 > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

oui oui, la première fois que j'ai test c'était avec 2 360 et halo 3 odst pour jouer a 4 au mode firefight. On a branché nos 2 consoles avec un cable ethernet classique et zou.
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre

Ah putain bien t'assure, jsavais pas sa! bon bah oui PS3 c'est la meme t'inquiete pas le réseaux est identique! Frai moi qui voulait faire des halo3 (odst trop nul, apar le firefight oui) a 6 ou 8 , frai!!
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74 > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

Tu peux pas jouer a 4 sur le même écran a firefight. Je crois que c'est 2 max par console.
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre

nn mais six a 7 sur le live ou local mais halo3! odst a 4 sa suffit oui! oui je crois bloqué a 2
0
Manz37 Messages postés 32 Statut Membre 1

Justement, je voulais savoir si quelqu'un a déja essayer et se qu'il a réussi. Il faut un cable croisé.
0