Prise hdmi n'est pas reconnue par ma tv
jérémm
-
jeremyte Messages postés 2 Statut Membre -
jeremyte Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon pc portable ( acer aspire 5810 ) Je n'arrive pas à regarder un film via le câble HDMI , ma télévision me dit qu'il n'y a pas de signal
Je voudrait savoir si quelqu'un aurait une solution ou si il faudrait que je configure la carte-graphique ou je ne sais quoi
Merci d'avance pour vos réponse futur.
J'ai un petit problème avec mon pc portable ( acer aspire 5810 ) Je n'arrive pas à regarder un film via le câble HDMI , ma télévision me dit qu'il n'y a pas de signal
Je voudrait savoir si quelqu'un aurait une solution ou si il faudrait que je configure la carte-graphique ou je ne sais quoi
Merci d'avance pour vos réponse futur.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Prise hdmi n'est pas reconnue par ma tv
- Cle usb non reconnue - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
salut,
je dirais qu'il faut que tu switches ton écran, tu dois avoir une touche sur ton pc avec deux petits ecrans séparé d'un trait... enfin du moins c'est ce que j'ai sur le mien et ca marche super, parcontre tout l'affichage de ton portable sera sur ta télé, ça veut dire que ton écran de portable s'éteindra probablement.
je dirais qu'il faut que tu switches ton écran, tu dois avoir une touche sur ton pc avec deux petits ecrans séparé d'un trait... enfin du moins c'est ce que j'ai sur le mien et ca marche super, parcontre tout l'affichage de ton portable sera sur ta télé, ça veut dire que ton écran de portable s'éteindra probablement.
Merci pour ta réponse, Je viens d'essayer mais cela ne marche toujours pas j'ai appuyer sur la touche FN puis sur F5 ( la ou il y a les deux ecran ) et ensuite j'ai vu apparaitre sur mon pc un petit ecran mais sur la tv j(ai toujours d'afficher HDMI avec aucun signal, J'y comprend rien .
A un certain moment avec quelque manip j'ai vu apparaitre "format non pris en charge" cela me fait peur.
Toi tu as reussi avec le meme pc?
A un certain moment avec quelque manip j'ai vu apparaitre "format non pris en charge" cela me fait peur.
Toi tu as reussi avec le meme pc?
je n'ai pas le meme pc, mais basiquement, ils marchent tous pareils ;).
une fois appuyé sur le bouton précédement cité, tu as essayé de naviguer sur differentes chaines avec ta tv ? voir si le signal était quand même capté, sinon t'inquietes pas, tu risques rien à essayer.
désolé de te demander ça mais tu as vérifier que tout était bien branché?
une fois appuyé sur le bouton précédement cité, tu as essayé de naviguer sur differentes chaines avec ta tv ? voir si le signal était quand même capté, sinon t'inquietes pas, tu risques rien à essayer.
désolé de te demander ça mais tu as vérifier que tout était bien branché?
OUi je suis bien Branché, et j'ai essayé de naviguer sur d'autre chaine mais aussi avec l'auxiliaire, quand je branche le cordon j'ai la "chaine HDMI 3 qui s'ajoute a mes deux EXT1 et 2 mais il m'ecrit aucun signal .
Ce qui m'intrigue c'est que j'ai une étiquette sur le pc qui me specifie que ma carte graphique (ATI mobylity radeon HD 4330 ) supporte le vga mais je ne voit pas apparaitre le HDMI .J'ai deja branché un autre pc sur ma tv plasma sansung et je n'ai eu aucun probleme , c'est a n'y rien comprendre.
Ce qui m'intrigue c'est que j'ai une étiquette sur le pc qui me specifie que ma carte graphique (ATI mobylity radeon HD 4330 ) supporte le vga mais je ne voit pas apparaitre le HDMI .J'ai deja branché un autre pc sur ma tv plasma sansung et je n'ai eu aucun probleme , c'est a n'y rien comprendre.