Livebox 2 sagem Nintendo DS Connexion

Smiiley' =) -  
 eeeeeee -
Bonjour,
Je possède une Livebox 2 Sagem Et une Nintendo DS lite...
Lorsque je souhaite connecter ma Nintendo DS Lite à Internet ( En Wi-Fi ), un message d'erreur s'affiche:
'Impossible d'obtenir une adresse IP
Placez-vous à portée du point
d'éccès ou vérifiez les paramètres
DHCP. Pour toute assistance, visitez
le site www.nintendowifi.com.'

Or, leur site ne m'aide pas du tout!

Alors que dois-je faire?

Merci d'avance.

Ps: Demandez moi et je vous donnerai les renseignements dont vous avez besoin pour m'aider...
A voir également:

3 réponses

Guidu64

RESOLUTION DE LA CONNECTION WIFI DS LITE / LIVEBOX 2 SAGEM

En définitif, lorsque vous avez votre SSID et votre clé wep d'ajouté dans votre Ds lite, fait donc un test de connection pour que l'adresse mac de votre Ds s'ajoute à la livebox. Ensuite, aller dans le menu de la livebox, (192.168.1.1) logué vous et allez dans Livebox/parametre avancé et vous tombez directement sur l'onglet DHCP. Dans cet onglet, vous allez sur la fin du tableau dans "Adresse IP statique ".
Là, cliquer sur ajouter, selectionner votre materiel sans fil, son adresse mac s'ajoute automatiquement (verifier bien que c'est l'adresse de la ds quand meme :p) et ensuite mettez un adresse ip statique (192.168.1.17) par exemple. Cliquer "Sauver" et ré-essayer le test de connection de la Ds lite et vous voilà connecté!!!
5
sp16200

Merci pour cette aide !
0
PapaAsonFiston

Merci Guidu64 ton aide m'a été très précieuse.
0
Ted' Messages postés 40 Statut Membre 24

Merci pour ton aide, mais pour moi, un problème persiste..
Tout se passe bien jusqu'à ce que quand je clique sur "ajouter", je peux pas "selectionner mon materiel sans fil" justement.. Comme si ma Livebox 2 ne reconnaissait pas ma DS..

Quel est mon problème ? =/

Cordialement..
0
nels

merci!!!!
0
lollijkij

Meme probleme que Ted'
0
Choup

J'avais le même problème, cet été mon ancienne box à cramé et j'ai reçu la LB2 et depuis impossible de me connecter avec ma DS... j'avais abandonné l'idée depuis longtemps mais j'ai eu la solution en plusieurs morceau. Suit les instructions et ça ira:

- connecte toi à ta box
- log toi (en général admin/mdp:admin)
- onglet configuration (en haut)
- (à gauche) Livebox
- paramètres wifi
- change le mode "b/g/n" en "b/g"
- tu peut alors sélectionner dans le menu déroulant "Mode de sécurité WEP-128"

Ensuite test la connexion avec ta DS, si le message d'erreur apparait il faut faire ce que Guidu64 à dit:

- (à gauche) Livebox
- paramètres avancés
- tu tombe directement sur l'onglet DHCP
- descend et tu voit "Adresse IP statique"
- clique sur ajouter, sélectionner votre materiel sans fil, son adresse mac s'ajoute automatiquement
- entre une adresse ip statique (192.168.1.17) par exemple
- Cliquer sur "Sauver"

Et voilà!
1
Ted' Messages postés 40 Statut Membre 24

Comme j'ai précisé en commentaire ci-dessus, mon adresse MAC s'ajoute pas, j'peux pas "sélectionner mon matériel sans fil"..
Tu as une solution pour moi ? ^^'
0
Choupie2233 Messages postés 197 Statut Membre 17

C'est drôle car moi aussi cela me dit excatement la meme chose et comme toi je vais sur le site et il n'y a rien dut tout lol .......
J'ai chercher moi aussi mais sa n'a jamais marché =)
Alors pour me connecter avec mes potes je fais ds a ds , c'est le seul moyen mais je sais qu'on peut le faire en wifi mais comment ?
Bon si j'en sais plus je te dirai bisou .........
-2