Désabonnement
zahra
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
je suis stagiare je doit developper en php une application qui fait désabonement des emailing.
j'ai créer deux répértoir un nomé admin ou je mé mon code et un nomé indix ou je met tout les envoyeurs de emaylig que leur index pa autre chose.
je veux créer une page html paramétré avec l'index de chak client et a la fin de doit trouvé que dans chaque repertoir index_emayling j'affiche cette page.
c'est pas trop claire moi aussi je comprend rien svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis stagiare je doit developper en php une application qui fait désabonement des emailing.
j'ai créer deux répértoir un nomé admin ou je mé mon code et un nomé indix ou je met tout les envoyeurs de emaylig que leur index pa autre chose.
je veux créer une page html paramétré avec l'index de chak client et a la fin de doit trouvé que dans chaque repertoir index_emayling j'affiche cette page.
c'est pas trop claire moi aussi je comprend rien svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Désabonnement
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Si tu codes aussi bien que tu écris... c'est peine perdue.
"je suis stagiare je doit developper en php une application"
Et bah ou est le problème ? Tu as surement eût des cours... plonge dedans et dis-nous sur quoi tu bloques...
"c'est pas trop claire moi aussi je comprend rien"
Bon, bah si tu comprends rien, il va falloir penser à redoubler... hein ?
"je suis stagiare je doit developper en php une application"
Et bah ou est le problème ? Tu as surement eût des cours... plonge dedans et dis-nous sur quoi tu bloques...
"c'est pas trop claire moi aussi je comprend rien"
Bon, bah si tu comprends rien, il va falloir penser à redoubler... hein ?