Probleme imprimante epson

Fermé
dinou0017 - 3 mars 2010 à 13:29
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 mars 2010 à 14:59
Bonjour,
j'ai aussi un souci avec mon imprimante Epson DX8450. Je l'ai achetée en janvier 2009, mi novembre elle tombe en panne : impossible d'imprimer en noir. J'ai effectué un nettoyage et remplacement des cartouches sans résultat donc direction le SAV carrefour. je l'ai récupérée 3 semaines plus tard, (rapport d'intervention= nettoyage des tetes d'impression et cartouches jaune et cyan vide..). Test de l'imprimante positif ! Et carrefour m'informe que la garantie est prolongée de 3 mois.
J'ai imprimé deux ou trois documents, changé les cartouches couleurs et plus utilisée jusqu'en février.
Début février, je tente une impression en noir, de nouveau impossible! Je suis retournée au SAV carrefour, qui, au bout de 3 semaines m'informe qu'Epson ne veut pas la prendre en garantie,, que l'extension de 3 mois n'existe pas et le devis est de 240 euros pour changer les tetes d'impression (valeur imprimante 69euros).
Bref, si quelqu'un a des infos sur cette extension de garantie de 3 mois, un texte de lois ou quelque chose, perso je n'ai pas vraiment trouvé. (sauf une garantie européenne de 2 ans mais il faut un vice caché)
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
3 mars 2010 à 13:41
bonjour
de toute façon même avec un texte de garantie ;
que sait tu faire avec si Epson te le refuse .
et 240 € pour une réparation ! ils sont dingues .

achète toi une bonne HP elles marchent très biens et sans problème et ne sont pas chères .
perso j'en ai 2 et je n'ai jamais eût de problèmes .
une a 7 ans et imprime presque chaque jour .
0
oui merci du conseil, mais c'est pas cool de mettre à la poubelle du materiel qui a un an... et j'ai un carton de cartouches epson... !
je pense que Carrefour ou epson doit payer ou me donner un produit équivalent, car, encore ce matin Carrefour m'affirme qu'il y a une prolongation de 3 mois...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
3 mars 2010 à 14:14
et Carrefour ne sais t-il pas régler le problème ?

tes cartouches ne sont-elles pas trop vielles et l'encre séchée et sont-elles origine Epson .


perso , ce que je constate sur CCM
c'est qu'il y en a pas mal qui ont des problèmes avec cette marque Epson .
0
Carrefour me demande de contacter quelqu'un de haut placé chez Epson, j'attends une réponse.
Les cartouches sont neuves (achetés il y a un mois en grosse quantité pour le tarif) et de marque Epson.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
3 mars 2010 à 14:59
ben un peut de patience alors .
ça va peut être s'arranger .

0