Sos dépannage

papoun -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je suis avec mon PC fixe sur wanadoo. Ma messagerie est outlook express. J'ai un Iphone SFR. Le vendeur m'a installé dessus une messagerie gmail. Du coup mes mails wanadoo n'arrivent plus sur mon ordinateur mais arrivent sur mon iphone avec gmail comme adresse. Je voudrais savoir comment récupérer sur mon ordinateur ma messagerie wanadoo, les messages n'arrivent plus depuis le 1er mars (sauf un ou deux de temps en temps). Et comment conserver ma messagerie Iphone, soit par gmail soit par wanadoo. Mais je crois que les Iphones ne recoivent pas outlook express et donc wanadoo. Question de concurrence entre SFR et Orange.

Merci de m'expliquer comment faire de façon simple car je suis un grand père un peu nul pour ces questions.
Merci

1 réponse

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

sur ton iphone va dans reglage > mail, contact,calendrier.
ensuite tu va avoir ton compte de messagerie
tu clique dessus, puis tu va dans avancé et tu met "jamais" à l'option supprimer les e-mails du serveurs.

logiquement ca devrait palier a ton problème.
0