Plaint contre phoneandphone

Fermé
mangueira - 2 mars 2010 à 22:24
mangueira Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 22:29
Bonjour,
J'ai passé une commande le 15 décembre "téléphone samsung + abonnement télé2" chez phoneandphone j'ai reçu par 2 fois un téléphone neuf mais qui ne fonctionnais pas ! Par 2 fois je l'ai renvoyé et j'attends toujours la réparation vu qu'ils ne veulent pas m'en envoyer un neuf.
Nous sommes le 3 Mars et après bientôt 3 mois depuis ma commande,6 appels surtaxés, et autant de mail au service client, on me demande :D'ETRE PATIENT

FAITES MOI PLAISIR NE COMMANDEZ PAS CHEZ PHONEANDPHONE

jean-luc

1 réponse

Merci pour l'info !
0
mangueira Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 22:29
J'ai passé une commande le 15 décembre "téléphone samsung + abonnement télé2" j'ai reçu par 2 fois un téléphone neuf mais qui ne fonctionnais pas ! Par 2 fois je l'ai renvoyé et j'attends toujours la réparation vu qu'ils ne veulent pas m'en envoyer un neuf.
Nous sommes le 3 Mars et après bientôt 3 mois depuis ma commande,6 appels surtaxés, et autant de mail au service client, on me demande :D'ETRE PATIENT
Vous trouvez ça commerçant ??
0