Sims 3
romanndu92
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme j ai les sims 3 j aimerai jouer mai il y a un probleme avek ma carte graphique (non mise a jour) j ai un windows xp media center ( voici les information de mon pc NVIDIA Geforce 2 MX/MX 400 microsoft constructeur NVIDIA type de proceseur Geforce2 type de convertisseur integrated memoire totale aprox. 32 MB mode d affichage 800fois 600 32 bits et je n arrive pa a le mettre a jour je ne comprend rien si quelqun pourai me donner un site sur pour avoir la mise a jour svp je suis desesperer.
j ai un probleme j ai les sims 3 j aimerai jouer mai il y a un probleme avek ma carte graphique (non mise a jour) j ai un windows xp media center ( voici les information de mon pc NVIDIA Geforce 2 MX/MX 400 microsoft constructeur NVIDIA type de proceseur Geforce2 type de convertisseur integrated memoire totale aprox. 32 MB mode d affichage 800fois 600 32 bits et je n arrive pa a le mettre a jour je ne comprend rien si quelqun pourai me donner un site sur pour avoir la mise a jour svp je suis desesperer.
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
7 réponses
Faut changer ta carte graphique Sa a fait la meme Sur mon PC jai changer la carte Graphique et mtn C'ey Nikel ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mai je ne pe pas la remplacer l ordi et pa a moi mai je pe pas le mettre a jour le site des sims 3 me di ke je pe faire une mise a jour et ke le jeu fonctionerai