Sims 3

romanndu92 -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme j ai les sims 3 j aimerai jouer mai il y a un probleme avek ma carte graphique (non mise a jour) j ai un windows xp media center ( voici les information de mon pc NVIDIA Geforce 2 MX/MX 400 microsoft constructeur NVIDIA type de proceseur Geforce2 type de convertisseur integrated memoire totale aprox. 32 MB mode d affichage 800fois 600 32 bits et je n arrive pa a le mettre a jour je ne comprend rien si quelqun pourai me donner un site sur pour avoir la mise a jour svp je suis desesperer.
A voir également:

7 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

Et pourquoi tu poste ça dans la section "Windows"
0
Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre 4

Faut changer ta carte graphique Sa a fait la meme Sur mon PC jai changer la carte Graphique et mtn C'ey Nikel ! :)
0
romanndu92

parce que je ne svais pa ou le placer et se probleme concerne mon windows
0
Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre 4

Met le dans jeux video
0
romanndu92

komment sa je ne comprend pas votre reponse
0
romanndu92

non je ne pe remplacer la carte graphique n y a t il pa moyen de mettre a jour le logiciel ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romanndu92

merci mai je ne pe pas la remplacer l ordi et pa a moi mai je pe pas le mettre a jour le site des sims 3 me di ke je pe faire une mise a jour et ke le jeu fonctionerai
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Change de carte graphique
0
romanndu92

Non je ne pe remplacer la carte graphique n y a t il pa moyen de mettre a jour le logiciel ???
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est possible voici lien pour mettre a jour ta carte graphique dit moi si sa fonctionne
ne prend pas n importe lequel regarde b1 si la mise a jour et compatible avec ton PC et ta carte G
lien:http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3586-0-nvidia-cartes-graphiques.html
j'espère t'avoir aider
0