Macro logitech g11 ne marche pas
yuroxs
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour, je joue depuis maintenant longtemps à un tps (s4 league) et j'ai acheté un logitech g11; jusqu'à maintenant je n'avais pas exploité les macro dans ce jeu mais ayant découvert quelques petites techniques j'ai voulu essayer ... Mais ça ne fonctionne pas ^^' pourtant j'ai enregistré en macro rapide sur le jeu revu les pilotes, redémarré... Rien n'y fait pourtant les raccourcis marche sur s4league (les g1 g2 g3 ...) je ne comprend pas ><' aidez moi pitié.
A voir également:
- Macro logitech g11 ne marche pas
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Alors, explique moi tout, ( j'ai un G11 aussi )
Quand tu met ta macro, n'oublie pas des temps d'ecarts entre !
tente deja une macro tres basique, du genre tirer 2 fois avec un fusil !
Tu fait ta macro, tu met clic gauche enfoncé, retiré, enfoncé, retiré et apres, tu met des petit temps entre, par exemple 0.5 seconde !
Apres, tu complexifie je truc !
a++
Quand tu met ta macro, n'oublie pas des temps d'ecarts entre !
tente deja une macro tres basique, du genre tirer 2 fois avec un fusil !
Tu fait ta macro, tu met clic gauche enfoncé, retiré, enfoncé, retiré et apres, tu met des petit temps entre, par exemple 0.5 seconde !
Apres, tu complexifie je truc !
a++
Bonjour, malheureusement tout les temps d'écart sont présent :
z (0.405 sec) espace (0.187 sec) espace (0.172 sec) espace (0.125) espace (0.031) " (0.031) espace (0.078) " (0.047) espace (0.062) espace (0.094) espace (0.452) z
en plus je l'ai fait sur le jeu ><.
z (0.405 sec) espace (0.187 sec) espace (0.172 sec) espace (0.125) espace (0.031) " (0.031) espace (0.078) " (0.047) espace (0.062) espace (0.094) espace (0.452) z
en plus je l'ai fait sur le jeu ><.
ouais, tente deja des actions tres simples, apres, faut mettre le bon profil de jeu parmis les 3 !
Moi perso, je galere encore beaucoup a faire des macro ! dsl
a++
Moi perso, je galere encore beaucoup a faire des macro ! dsl
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai fais z (0.5) z (0.5) s (0.5) s et ça ne marche pas non plus ^^ pourtant les raccourcis marchent ><
a et puis que veut tu dire par le bon profile parmi les 3 parce que je croyais que si tu faisais une macro rapide directement sur le jeu il n'y avait pas de problème : / ... En tout cas merci de m'aider ^^ bonne journée si tu ne trouve pas :). Cordialement ...
a et puis que veut tu dire par le bon profile parmi les 3 parce que je croyais que si tu faisais une macro rapide directement sur le jeu il n'y avait pas de problème : / ... En tout cas merci de m'aider ^^ bonne journée si tu ne trouve pas :). Cordialement ...
En fait en haut a droite du clavier, ya 3 touches !M1, M2, M3, il faut selectionner le bon suivant ou tu enregistre ta macro !
ensuite fait une macro pas ingame, depuis le gestionnaire de macro !
Verifie aussi que ton jeu soit bien repéré par le clavier ! ( sinon, il faut mettre a jour la liste des jeu depuis le gestionnaire " je sais plus comment ^^ ")
a++
ensuite fait une macro pas ingame, depuis le gestionnaire de macro !
Verifie aussi que ton jeu soit bien repéré par le clavier ! ( sinon, il faut mettre a jour la liste des jeu depuis le gestionnaire " je sais plus comment ^^ ")
a++