Bleach?

mathiasf Messages postés 74 Statut Membre -  
mathiasf Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous me dire sur quel site je pourrez REGARDER le manga bleach. Je suis a la fin (le combat av Aizen pour se qui connaisse) mais je trouve plus la suite en video mais bon en anime aussi je prend.
Merci de vos réponse ^^

8 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Le site de la Bankai-Team, c'est eux qui font les traductions: www.bankai-team.com
Pour l'anime, il y a le site Dattebayo: www.dattebayo-fr.com
0
mathiasf Messages postés 74 Statut Membre 4

Merci bcp. mais sur le 1er site on peut regarder des videos ou pas?
0

Non, uniquement les scans, l'anime, c'est sur le deuxième lien.
0

Ok mais bon c pas grave il sont pas encore au moment ou je suis. Merci beaucoup en tout cas.
(Neliel c pas dans bleach d'ailleur?) lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'anime est très en retard par rapport au manga.

Et oui Neliel, c'est dans Bleach, mon personnage de manga favoris bien que Bleach soit loin d'être mon manga favoris... il y en a de bien meilleurs!
0

Oui c bien se que je me disait. oui je suis bleach par ce que je suis dedans mais bon se n'est mon favori.
Moi je suis les manga avec Animes Story (au cas ou si tu ne connais pas ^^)
0

Non, je ne connaissais pas...

Si tu veux deux bons animes, je regardes en ce moment:

- Jigoku Shoujo (disponible sur le site de la team Requiem: http://www.requiem-anime.net/index.html) Très bon anime, centré sur la vengeance et le côté le plus sombre du genre humain.

- Rosario + Vampire (disponible sur le site Sky Animes) Très drôle, un peu trop ecchi à mon goût mais hilarant.
0

Oué Jigoku je connais c pas mal. mais par contre Rosario je connais pas jvé aller faire un tour.
Bin anime story est le meilleur site pour lire les mangas je trouve. Tu va voir c'est vrément bien, c'est facile d'utilisation, toutes les semaines il y a les nouveau mangas.... c'est vrément bien.
Merci pour les mangas :)
0