Recherche galerie photo + panier d'achat

titi222 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je recherche une galerie photos qui permettrait ces fonctionnalités :

- Présenter la liste des produits sous forme d'une galerie photos (avec un scroll des miniatures et l'affichage en grand de l'image)
- Pour une catégorie spécifique, arriver directement à la page produit (sans passer par la liste des produits)
- Ajouter une pagination pour passer d'un produit à l'autre dans une même catégorie (précédent / suivant)
- Avoir une présentation différente pour une catégorie spéciale (produit non en vente) : ne pas afficher de boutons "ajouter panier" / "ajout liste cadeaux". Présentation de la fiche produit différente
- Après clic sur le bouton "ajout panier" ou "ajout liste cadeaux", le bouton est désactivé : il change de couleur et ne permet pas de recliquer dessus (un peu comme sur Fotolia)
- Zoom : afficher une image agrandie au survol de la miniature dans la liste des produits. Afficher un zoom grossissant pour voir le détail produit dans l'image du produit
- Plusieurs miniatures produits possibles, différentes options et dimensions proposées
- Panier d'achat (paiement paypal) et liste de sélection
- Possibilité de commander avec ou sans création d'un compte client

Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

passe par une boutique en ligne déjà faite PRESTASHOP Tu vas avoir toutes ces fonctionnalités et même plus.

Regarde les fonctionnalités

Bonne journée
0
titi222 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour
Merci pour ta réponse, mais je connais bien Prestashop, et toutes les fonctionnalités décrites n'y sont pas présentes...
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

et bien si tu es si difficile prends le temps d'apprendre le PHP/MYSQL et monte ton site toi même ;)

Tu auras toutes les fonctionnalités que tu veux. Biensur l'achat sans être membre n'est pas très recommandé mais ça c'est toi qui sait :)

0
titi222 Messages postés 11 Statut Membre

Je ne suis pas difficile... mais c'est ce que l'on me demande... J'aurai aimé le faire avec prestashop quitte à le modifier un peu, mais je ne connais pas suffisamment.
Pourquoi l'achat sans être membre n'est pas recommandé ?
0
Profil bloqué

hello,

essaye d'autres cms tel que magento, thelia, oscommerce. Comme te l'as dit Ricky38, il faut avoir des connaissance en php/mysql et en javascript.

bonne chance,

christian
0