DLNA+LIVEBOX+CPL+SWITCH = RIEN NE MARCHE
wadcox
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a de ça quelques semaines, j'ai installé chez un client une tv panasonic 46z11.
1ERE CONFIGURATION :
Matériel Dispo chez le client :
- 1 pc dans le bureau relié avec 1 CPL.
- 1 CPL dans le salon.
- 1 TV Panasonic 46Z11
- 1 Livebox
J'avais tout d'abord fait un test "en direct", en reliant le CPL du salon au port Rouge de la Livebox et la TV au port jaune en désactivant la tv par internet sur la Livebox pour utilisé le port jaune de libre en réseau. J'ai ensuite télécharger PS3 média server, partagé les dossiers du pc ou se trouvent les films, photos et musiques. Attribué une IP fixe au pc et une ip fixe à la TV.
Résultat : tout fonctionnait très bien.
2ND CONFIGURATION :
Le client voulait mettre son Décodeur Orange pour avoir les chaines TV orange. J'ai donc du acheté un Switch 5 ports vu que la Livebox ne possède que 2 ports RJ45.
En gros :
- PC en CPL relié au Switch
- Livebox Port Rouge relié au Switch
- Livebox Port Jaune relié au Décodeur Orange (en ayant ré-activé la TV par internet sur la Livebox)
- TV relié au Switch en RJ45.
Résultat : plus rien ne fonctionne, le pc n'est pas vu et ce avec PS3 Média Server et Windows Média Player.
IP Livebox : 192.168.1.1
IP pc : 192.168.1.2 / masque de sous réseau : 255.255.255.0 / passerelle : 192.168.1.1
IP TV : 192.168.1.3 / masque de sous réseau : 255.255.255.0 / passerelle : 192.168.1.1
Je retente de brancher le tout comme pour la 1ERE CONFIGURATION, et plus rien ne fonctionne.
sur cette TV panasonic, il n'est pas possible de faire un Test Réseau entre la TV et le PC.
Je ne peux que allé sur la source "MEDIA" et là il me dit : AUCUN SERVEUR.
Aucun programme installé depuis mon installation, désactivation firewall + Antivirus fait.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ???
Il y a de ça quelques semaines, j'ai installé chez un client une tv panasonic 46z11.
1ERE CONFIGURATION :
Matériel Dispo chez le client :
- 1 pc dans le bureau relié avec 1 CPL.
- 1 CPL dans le salon.
- 1 TV Panasonic 46Z11
- 1 Livebox
J'avais tout d'abord fait un test "en direct", en reliant le CPL du salon au port Rouge de la Livebox et la TV au port jaune en désactivant la tv par internet sur la Livebox pour utilisé le port jaune de libre en réseau. J'ai ensuite télécharger PS3 média server, partagé les dossiers du pc ou se trouvent les films, photos et musiques. Attribué une IP fixe au pc et une ip fixe à la TV.
Résultat : tout fonctionnait très bien.
2ND CONFIGURATION :
Le client voulait mettre son Décodeur Orange pour avoir les chaines TV orange. J'ai donc du acheté un Switch 5 ports vu que la Livebox ne possède que 2 ports RJ45.
En gros :
- PC en CPL relié au Switch
- Livebox Port Rouge relié au Switch
- Livebox Port Jaune relié au Décodeur Orange (en ayant ré-activé la TV par internet sur la Livebox)
- TV relié au Switch en RJ45.
Résultat : plus rien ne fonctionne, le pc n'est pas vu et ce avec PS3 Média Server et Windows Média Player.
IP Livebox : 192.168.1.1
IP pc : 192.168.1.2 / masque de sous réseau : 255.255.255.0 / passerelle : 192.168.1.1
IP TV : 192.168.1.3 / masque de sous réseau : 255.255.255.0 / passerelle : 192.168.1.1
Je retente de brancher le tout comme pour la 1ERE CONFIGURATION, et plus rien ne fonctionne.
sur cette TV panasonic, il n'est pas possible de faire un Test Réseau entre la TV et le PC.
Je ne peux que allé sur la source "MEDIA" et là il me dit : AUCUN SERVEUR.
Aucun programme installé depuis mon installation, désactivation firewall + Antivirus fait.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ???
A voir également:
- DLNA+LIVEBOX+CPL+SWITCH = RIEN NE MARCHE
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android switch - Accueil - Android
- Livebox admin - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires