WINDOWS VISTA
**GAB**
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon Vista Hier qui était déjà incorporé lorsque j'ai acheté mon PC (Auparavant j'avais Seven ) . Le problème qui se pose c'est que j'ai l'impression qu'il ne le reconnait pas . Un exemple tout bête lorsque je vais dans le mode de compatibilité d'une exécution j'ai Window 95 , 98 , NT 4 , 2000 , XP service pack 2 et server 2003 service pack 1 . Mais j'ai plus VISTA :o , alors je me demandais si c'était normal ce qui me semble pas être le cas .
Merci Pour vos réponses
J'ai réinstallé mon Vista Hier qui était déjà incorporé lorsque j'ai acheté mon PC (Auparavant j'avais Seven ) . Le problème qui se pose c'est que j'ai l'impression qu'il ne le reconnait pas . Un exemple tout bête lorsque je vais dans le mode de compatibilité d'une exécution j'ai Window 95 , 98 , NT 4 , 2000 , XP service pack 2 et server 2003 service pack 1 . Mais j'ai plus VISTA :o , alors je me demandais si c'était normal ce qui me semble pas être le cas .
Merci Pour vos réponses
A voir également:
- WINDOWS VISTA
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Encore une chose Quand J'esseye d'installer GTA IV on me préviens en disant " Votre système n'est pas compatible avec ce jeu "
Dsl pour le double post
Dsl pour le double post
Jojo29.
Messages postés
7130
Membre
Dernière intervention
1 249
Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP (Service Pack 2).