Apn gros soucis
gregoire66
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fatalpsg -
fatalpsg -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai un gros pépin
je viens d'acheter un numérique (bon pas la grosse classe mais crise oblige)
un tokiwa (dc-313-c)
par contre j'ai un soucis il prend les photos ext ext mais je ne peut pas le brancher dans les ports USB!
dès que je le relie il se met comme en veille vous voyez? en faite l'écran du numérique deviens noir mais le voyant reste allumé et là je peut appuyer sur tout les boutons rien
avez vous une idée svp? car je viens de faire des photos pour ma caserne et je peut pas les mettre sur pc
merci
greg
bonjour à tous
j'ai un gros pépin
je viens d'acheter un numérique (bon pas la grosse classe mais crise oblige)
un tokiwa (dc-313-c)
par contre j'ai un soucis il prend les photos ext ext mais je ne peut pas le brancher dans les ports USB!
dès que je le relie il se met comme en veille vous voyez? en faite l'écran du numérique deviens noir mais le voyant reste allumé et là je peut appuyer sur tout les boutons rien
avez vous une idée svp? car je viens de faire des photos pour ma caserne et je peut pas les mettre sur pc
merci
greg
14 réponses
salut
c'est normal que quand tu relie ton appareil au pc ses fonctions se désactive, en quelque sorte l'appareil se transforme en lecteur externe
regarde dans ton poste de travail si un lecteur s'est ajouté, sinon, c'est qu'il faut installer un pilote ( qui est surement fourni... )
c'est normal que quand tu relie ton appareil au pc ses fonctions se désactive, en quelque sorte l'appareil se transforme en lecteur externe
regarde dans ton poste de travail si un lecteur s'est ajouté, sinon, c'est qu'il faut installer un pilote ( qui est surement fourni... )
bonjour merci pour la réponse en effet pour le logiciel je n'arrive pas à l'installé le logiciel quand je lance le cd et que je sélectionne ça passe pas mon anti-virus norton le bloc alors je comprend pas trop
merci
merci
et tu ne peux pas dire à norton de l'autoriser ?
il ne te propose pas de bloquer ou autoriser ?
de toutes façons, norton... bof...
payant, lourd, et pas forcément très efficace en plus
il ne te propose pas de bloquer ou autoriser ?
de toutes façons, norton... bof...
payant, lourd, et pas forcément très efficace en plus
ouais exacte
non il le bloc directement c'est chiant
sinon il éxiste pas un moyen autre pour le brancher? par exemple ma cam je n'ai pas eu besoin de logiciel je l'ai brancher sur le port USB et hop ça à marcher
merci
non il le bloc directement c'est chiant
sinon il éxiste pas un moyen autre pour le brancher? par exemple ma cam je n'ai pas eu besoin de logiciel je l'ai brancher sur le port USB et hop ça à marcher
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
et si tu sortais la carte mémoire de l'apn et que tu essayais de la lire directement sur le pc ?
et si tu sortais la carte mémoire de l'apn et que tu essayais de la lire directement sur le pc ?
quand tu connecte ton apn, windows le détecte ?
il te dis quoi, qu'il a détecté un périphérique, et il te propose d'installer un pilote ?
ou il te mets directement le nom de l'apn ?
il te dis quoi, qu'il a détecté un périphérique, et il te propose d'installer un pilote ?
ou il te mets directement le nom de l'apn ?
re
rien du tout sauf
un onglet qui me dit retirer le périphérique en toute sécurité
il y à (quand je clic)
ces trois phrases
périphérique de stockage de masse usb
en dessous ces 2 phrases
syntek usb camera usb device
volume générique-E
rien du tout sauf
un onglet qui me dit retirer le périphérique en toute sécurité
il y à (quand je clic)
ces trois phrases
périphérique de stockage de masse usb
en dessous ces 2 phrases
syntek usb camera usb device
volume générique-E
et donc, une fois connecté, si tu vas dans poste de travail ( ou ordinateur ) , tu vois pas un nouveau périphérique ( ou lecteur ) qui s'est ajouté, que tu peux explorer ?
si tu éteins ton appareil avant de le mettre sur ton ordi, que tu le branche et qu'ensuite tu l'allumes ?
et commence metre cet apn (tokiwa dc-313c) en webcam est ce possible ??? parce que je vous explique kan je le branche et ke je vais dans poste de travail je clique sur STK017 Camera et je me vois en direct , et kan je vais sur un site de chatroulette sela ne marche pas est ce que quelqun a une solution si vous plait ^^ ???