J'ai un probleme pour cracker crysis Warhead

Fermé
romain781227 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme pour craker crysis warhead , en effet le crak contient le fichier "Paul dll" permettant de zapper l'activation en ligne du produit . Seulement d'habitude je place le crak après l'installation du jeu ,et ça marche nikel. Et là ils me demandent la clé d'activation du jeu AVANT l'installation.
Je fais comment sachant que le fichier que j'ai pour l'instant est un fichier géré par Daemon tools pour émuler le CD , qui lance l'installation sous forme d'application , donc je peux pas naviguer dans le fichier pour poser le crack.
Je suis je pense obligé de le garder sous Daemon tools et non sous forme de dossiers , car mon pote me l'a filé comme tel sur mon DD portable quand j'suis allé chez lui , c'est la seule exception , vu que tous les autres jeux crackés qu'il m'a passé ont fonctionné ( à part Alien VS Predator mais bon parrait qu'il est pas super... )
Vous avez une idée pour m'aider ? (Enfin si vous avez compris quelque chose à ce que j'ai dit ... ) ^^
Bye' et Merci d'avance pour les futures réponses !!

1 réponse

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Cracker un jeu ou un logiciel est illégal et donc hors charte... si tu veux jouer à Crysis, achète-le neuf ou d'occase.

Et pour ta gouverne: charte
4
Utilisateur anonyme

Bonjour et CCM n'est pas le bon endroit pour venir
demander ce genre de choses !
0