Hp Pavillon dv9000 charniere cassé (RESOLU)

sympathieoblige Messages postés 4 Statut Membre -  
 flo -
Bonjour,

J ai achetée un Dv 9000 il y a maintenant 2 ans ,au départ j ai eu un soucis de carte mère qui a bien sure été remplacé et j ai des lors bénéficier de l extension de la garantie et puis après la fin de ma garantie disons 2ans et 2 mois comme par hasard ma charnière me lâche , j ai d abord pensé que c étais mon petit frère qui l avait cassé mais comme il ne pouvait l atteindre(ds mon bureau fermé a clé ;-) )enfin bon après j'ai été voir sur des forums et j ai vu que je n'étais pas la seule personne concerné a avoir eu ce problème , j ai même lu sur le site HP , que les séries Dv6000 et dv 9000 ont rencontré pas mal de problème et qu'il reprenait les PC mais maintenant , vu le nombre de clients qui ont ce soucis , ils ont arrêté de reprendre l'appareil hors garantie , j ai donc été sur le site HP SERVICE RÉCLAMATION et ai expliqué mon problème et exigé d avoir réparation de mon PC ,après de multiples messages et preuves que c est un vice caché notamment sur le site HP lorsqu'ils disent qu'il y a des soucis sur certains appareils et les copies des nombreux forums ou de nombreux clients se plaignent de ce soucis ,ont me dis qu'un forum(plusieurs lien j ai donnée) ne prouve rien et que n importe qui peux poster n importe quoi , j ai dis si n importe qui poste n importe quoi ,pq alors y a t il des forums de plus je ne pense pas que les milliers de clients HP , n avaient juste rien a faire et ont décidé de poster n importe quoi , enfin bref C est long je sais DÉSOLÉE , elle me proposa d envoyer mon dossier au SERVICES CAS EXCEPTIONNEL , j ai donc accepté et depuis 2 semaines aucunes nouvelles ,jusqu'à aujourd'hui , j ai reçu un appel du service HP (en France) je me situe a Bruxelles .qui me disait exceptionnellement (comme par hasard après mes menaces) ont viendrait récupérer l'appareil pour le réparer gratuitement et me le ramener a domicile et que des demain une personne du service réparation HP Belgique me contactera pour le rendez vous donc normalement des demain je saurai quand est ce que je pourrais donner mon PC qui en tient plus depuis depuis un moment ...
TOUT CELA POUR VOUS DIRE QUE SI ONT INSISTE VRAIMENT ONT PEUX SE FAIRE RÉPARER SON PC CAR C EST UN DÉFAUT CONNU PAR HP ,SI VOUS AVEZ BESOIN DE MON AIDE JE SUIS LA ...........
A voir également:

2 réponses

Kaizoku

Salut sympathieoblige!

Je suis content d'être tombé sur ton message. Ça fait maintenant presque 3 ans que je possède un pc de la ligné des HP dv9000. Et j'ai eu quasiment les mêmes problèmes que toi. Ma carte mère a été foutu alors que ma garantie venait de se terminer... J'ai donc du payer les réparations... Ce matin, en fermant le capot de mon pc j'ai constaté que la charnière du côté gauche m'avait lâché. En faisant des recherches à ce sujet, j'ai fait le même constat que toi. Je n'étais pas le seul à avoir ce genre de soucis avec HP, et qu'en plus les réparations pouvaient s'élever à 300€...

Je suis pas quelqu'un de très persuasif, j'aurai donc voulu avoir tes conseils, savoir sur quel point il faut insister, quelles sont les procédures etc.

J'ai également un autre soucis. J'ai essayé de chercher ma facture tout a l'heure et pas moyen de la retrouver. Penses-tu que ça peut jouer en ma défaveur?

J'attends impatiemment ta réponse.

Merci d'avance.
1
sympathieoblige Messages postés 4 Statut Membre

je vous ai repondu par mail en privé
0
ROUGET Messages postés 65 Statut Membre

bonjour kaizoku et sympathieoblige
moi aussi ecxatement les mèmes pb que vous carte mère 1ans et demi après l'achat, plus de garantie,mais ils on fait l'effort de me la changer gratos ouf!!!! et hier soir en fermant le capot de mon pc (HP pavilion dv9000) un craquement de fou au niveau de la charniére coté gauche la ou se trouve le verrouillage du pc
comme vous je suppose?donc pour résumer si vous avez trouver la solution pour y remédier je suis preneur car se matin j'ai deja appeler le support HP mais que des boite vocale qui ne mène nul part biensure!!!
je vais essayer d'écrire comme a fait sympathieoblige mais je doute qu'il prenne en considèration ma demande, enfin qui tente rien na rien lol
je devais racheter un pc pour mes enfants mais pour sure que ca ne serrat pas un HP.si vous avez des conseil merci d'avance.
0
sympathieoblige Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
ou habitez vous ?? Belgique ou France ??
j'aimerais vous aidez et donc eventuellement vous aider par telephone ..
0
ROUGET

up!! j'ai écrit au service réclamation mais pas de réponse!!!
0
sympathieoblige

envoyez moi votre numero de votre boite email t je vous appelerai pour vosu expliquez
Cordialement
Boubou
0
anonyme

Moi aussi j'ai ce probleme! Sympathieoblige, en quoi peut tu nous aider?
0
flo

Je fais partie des déçus de la charnière gauche. Quel numéro as-tu appelé pour les réclamations? J'en ai appelé au moins 4 et hors garantie ils ne peuvent soi-disant rien et l'une des personnes que j'ai eues a même dit qu'il était suspect que la charnière lâche après 4 ans d'utilisation et sous-entendait que je mentais et que j'avais maltraité mon PC.
0