A voir également:
- Mot de passe admin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
salut,
si tu peut ouvre ta tour normalement tu verras une pile plate (je ne sais pas ou elle se trouve exactement mais moi elle se trouver exactement devant quand j'ai ouvert ma tour)
tu enlève ta pile et tu la remet et la ton code est supprimer j'avais le meme problème et sa à été résolu en enlevant la pile et en la reméttant.
en éspérant t'avoir aider voila
si tu peut ouvre ta tour normalement tu verras une pile plate (je ne sais pas ou elle se trouve exactement mais moi elle se trouver exactement devant quand j'ai ouvert ma tour)
tu enlève ta pile et tu la remet et la ton code est supprimer j'avais le meme problème et sa à été résolu en enlevant la pile et en la reméttant.
en éspérant t'avoir aider voila
barnabe0057
Messages postés
17074
Contributeur
Dernière intervention
4 926
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Réinitialiser le mot de passe
Si vous aviez affecté un mot de passe et que vous l'avez oublié :
Enlever la pile plate qui se trouve sur la carte mère pendant au moins 2 minutes. (quelques conseils pour ôter la pile))
Après ces 2 minutes, remettre la pile et redémarrer le PC.
Là, ça peut se "corser" : il vous reste à rétablir les paramètres du BIOS (ce qui peut être difficile si vous êtes débutant...)
oui c'est bien ce que je disait
Si vous aviez affecté un mot de passe et que vous l'avez oublié :
Enlever la pile plate qui se trouve sur la carte mère pendant au moins 2 minutes. (quelques conseils pour ôter la pile))
Après ces 2 minutes, remettre la pile et redémarrer le PC.
Là, ça peut se "corser" : il vous reste à rétablir les paramètres du BIOS (ce qui peut être difficile si vous êtes débutant...)
oui c'est bien ce que je disait