K3b mutli session
gaviran
Messages postés
18
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
comment faire pour graver en multi session avec k3b ?
k3b me poser la question v
voulez vous ecraser les donnees sur le media ?
si je fais oui je ne fais pas de multi session si je fais non il m'ejecte le cd et medis d'inserer un media insriptible
si je force il tourne en boucle
quelqu'un aurait il une solution ?
merci
gaviran
comment faire pour graver en multi session avec k3b ?
k3b me poser la question v
voulez vous ecraser les donnees sur le media ?
si je fais oui je ne fais pas de multi session si je fais non il m'ejecte le cd et medis d'inserer un media insriptible
si je force il tourne en boucle
quelqu'un aurait il une solution ?
merci
gaviran
A voir également:
- K3b mutli session
- K3b - Télécharger - Gravure
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème ?
Mais également je n'arrive pas à réutiliser un CD-RW ?
Lors de la véification K3B, un Message m'indique que le suports est defectueux ?
Pourtant les programmes gravés fonctionnent sous Win XP ?
Je rencontre le même problème ?
Mais également je n'arrive pas à réutiliser un CD-RW ?
Lors de la véification K3B, un Message m'indique que le suports est defectueux ?
Pourtant les programmes gravés fonctionnent sous Win XP ?
Salut, alors pour les multi-session il faut à la premiere session lancer la gravure et aller dans l'onglet "configuration" . Là on choisis "commencer multisession".
Et puis on grave, c'est tout.
Penser aussi à cocher "generer les extensions joliet" pour que les noms ces fichiers soient lisibles sans pbs sous windows.
Pour les sessions suivantes, il suffit de proceder de la meme maniere en choisissant "continuer multisession".
A noter que ma version de k3b (Qt: 3.3.4 + KDE: 3.4.2 + K3b: 0.12.1) permet d'afficher la ou les sessions precedentes via projet->"importer une session".
ps: faites attention à la place restantes pour les nouvelles sessions.
Et puis on grave, c'est tout.
Penser aussi à cocher "generer les extensions joliet" pour que les noms ces fichiers soient lisibles sans pbs sous windows.
Pour les sessions suivantes, il suffit de proceder de la meme maniere en choisissant "continuer multisession".
A noter que ma version de k3b (Qt: 3.3.4 + KDE: 3.4.2 + K3b: 0.12.1) permet d'afficher la ou les sessions precedentes via projet->"importer une session".
ps: faites attention à la place restantes pour les nouvelles sessions.