Connexion tres lente
pik@chu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pik@chu Messages postés 12 Statut Membre -
pik@chu Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
je decouvre peu a peu linux mais ma connexion est desseperement lente par rapport a windows et me decourage un peu. je suis derriere une freebx en mode routeur les configurations dns parraissent correctes, mais une page peut mettre jusqua + de 10 sec a s'afficher
j'ai parcontre remarqué dans la surveillance reseau que je generé du traffic
emmission moyenne 172 o/s
et des piques allant jusqua 500 o/s sans surfer
ca me semble bien etrange
recepetion 94 o/s toujours sans surfer est ce normal
j'ai tenter deux manipulations pour configurer ma carte ehernet
lan, adsl, la premiere me forcant a garder l'adresse dns 1 :127.0.0.1 j'ais ensuite essayé adsl bien que ca ne me semble pas logique ca a l'air d'etre ca
si quelqu'un a une idé je suis preneur merci ;)
voici ma configuration :
mandriva le 2005
acer aspire 1360
carte reseau via technolgie vt6102 rhine II
je decouvre peu a peu linux mais ma connexion est desseperement lente par rapport a windows et me decourage un peu. je suis derriere une freebx en mode routeur les configurations dns parraissent correctes, mais une page peut mettre jusqua + de 10 sec a s'afficher
j'ai parcontre remarqué dans la surveillance reseau que je generé du traffic
emmission moyenne 172 o/s
et des piques allant jusqua 500 o/s sans surfer
ca me semble bien etrange
recepetion 94 o/s toujours sans surfer est ce normal
j'ai tenter deux manipulations pour configurer ma carte ehernet
lan, adsl, la premiere me forcant a garder l'adresse dns 1 :127.0.0.1 j'ais ensuite essayé adsl bien que ca ne me semble pas logique ca a l'air d'etre ca
si quelqu'un a une idé je suis preneur merci ;)
voici ma configuration :
mandriva le 2005
acer aspire 1360
carte reseau via technolgie vt6102 rhine II
A voir également:
- Connexion tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Salut,
Je peux pas t'aider pour ton problème mais si les unités que tu as utilisé (o/s et pas ko/s) alors le trafic que tu génère sans surfer ne me parait pas aberrant et c'est pas lui qui "essoufle" ta connexion
Je peux pas t'aider pour ton problème mais si les unités que tu as utilisé (o/s et pas ko/s) alors le trafic que tu génère sans surfer ne me parait pas aberrant et c'est pas lui qui "essoufle" ta connexion
oui les unités sont correctes
et en effet apres mure reflexion je vois bien que c pas ca qui tue ma bande passante
mais bon
merci quan meme
et en effet apres mure reflexion je vois bien que c pas ca qui tue ma bande passante
mais bon
merci quan meme