A voir également:
- On m'entend mais on ne me voit pas
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Samsung
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel ✓ - Forum Xiaomi
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 02:27
21 juil. 2005 à 02:27
Bonsoir,
dans ta page msn (où tu as tes contacts), tu cliques(gauche) sur outils ensuite tu vas dans ajustement des parametres et audio et vidéo clique gauche pour ouvrir l'assistant des parametres audio et vidéo et clique gauche sur suivant .
Où c est ecrit camera en dessous tu vas trouver ta web cam puis ton micro et lorsque c'est fait tu fais suivant jusqu'à la fin de l'assistant.
Regarde aussi dans le petit triangle noir sous ton image (quand tu es déjà en visio), tu as des options de réglage de l'audio.
dans ta page msn (où tu as tes contacts), tu cliques(gauche) sur outils ensuite tu vas dans ajustement des parametres et audio et vidéo clique gauche pour ouvrir l'assistant des parametres audio et vidéo et clique gauche sur suivant .
Où c est ecrit camera en dessous tu vas trouver ta web cam puis ton micro et lorsque c'est fait tu fais suivant jusqu'à la fin de l'assistant.
Regarde aussi dans le petit triangle noir sous ton image (quand tu es déjà en visio), tu as des options de réglage de l'audio.