Points orange

frulux Messages postés 9 Statut Membre -  
frulux Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,

Comme dit dans un précédent post je cherche à changer mon telephone actuel pour un blackberry curve. Seulement je n'ai pas beaucoup de points pour changer de mobile (300 et quelques) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir le prix le plus bas possible.

Merci
A voir également:

12 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Vu le nombre de point que tu as fais une double portabilité si tu veux rester chez eux, cela te permettra de pouvoir avoir un tél à un des prix le plus bas.
0
frulux Messages postés 9 Statut Membre

"double portabilité", c'est à dire?

Désolé je suis un peu novice
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Double portabilité ça veut dire une portabilité pour quitter ton opérateur actuel puis une autre portabilité pour revenir chez ton opérateur actuel. Oui la portabilité ne peut se faire que si tu changes d'opérateur.
0

Ok.

Mais je peux faire ça comment?
Et combien sa va me couter?
Je peux pas faire "pression" sur orange comme je suis un client plutot ancien et mes parents ainsi que ma soeur y sont aussi?

Merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu peux faire pression c'est vrai mais si cela ne marche pas et que tu es le titulaire de la ligne tu peux faire ça aussi. A mon avis c'est le mieux.
0

D'accord. Mais en fait je ne comprends pas le terme "portabilité" et si c'est ce que je pense sa va me couter quelque chose non?

Merci encore pour tes réponses
0

La portabilité en elle même est gratuite. Si tu es encore engagé, bien que la portabilité soit gratuite tu auras les mois restant à payer.
La portabilité sert en fait à changer d'opérateur tout en permettant de conserver ton numéro de tél actuel.
0

Ah ok.

Alors sa va me couter le reste de mon abonnement orange+l'abonnement bouygues?
0

le reste de l'abonnement orange oui etpeut être l'abonnement de bouygues juste une partie seulement peut être si les mois se chevauchent.
0

Ah ok. Bah je vais voir avec les points de mes parents. Juste,on peut gagner combien de points a peu pres en faisant pression sur orange? 400 c'est faisable?
0

Si tu es mineur c'est à tes parents de voir tout ça. Si tu es majeur alors oiu tu peux faire pression et dire (bluffer) qu'il te manque x point pour . Je ne sais si cela va marcher surtout si tu es en début d'engagement.
0

D'accord. Je vais surement voir cette après midi. Je vous tiens au courant.

Merci pour toutes ces réponses =)
0