Supprimmer les trophées sur play 3
sisi358
-
thehotsound Messages postés 560 Statut Membre -
thehotsound Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
depuis tout a lheur jessai de démmarer call of duty 3 hor a chaque tentative de connection apparait :Impossible de terminer lenregistrement des information de trophées le jeu va etre fermé (8001050f)
Comment faire car ma play n'a plus aucune utilité si je ne peut jouer a des jeux!!
depuis tout a lheur jessai de démmarer call of duty 3 hor a chaque tentative de connection apparait :Impossible de terminer lenregistrement des information de trophées le jeu va etre fermé (8001050f)
Comment faire car ma play n'a plus aucune utilité si je ne peut jouer a des jeux!!
A voir également:
- Supprimmer les trophées sur play 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
8 réponses
Bug mondial :
Toutes les PS3 sauf les SLIM sont atteintes par un bug mnodial depuis ce matin à 0:00 !
C'est normal ! Ne t'inquiètes pas !
Toutes les PS3 sauf les SLIM sont atteintes par un bug mnodial depuis ce matin à 0:00 !
C'est normal ! Ne t'inquiètes pas !
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme sauf que j'ai call of duty 4 moderne warfare 2
J'ai le meme message d'erreur !
Quelqu'un peut nous aider ? svp
J'ai exactement le meme probleme sauf que j'ai call of duty 4 moderne warfare 2
J'ai le meme message d'erreur !
Quelqu'un peut nous aider ? svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en faite j ai lui sa : Il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur de l'horloge interne des appareils. Cherchant à passer à la date du 29 février 2010, les machines seraient finalement revenues au 1er janvier 2000... soit à une date antérieure à la sortie de la PlayStation de deuxième génération et où le PSN n'existait que sous forme embryonnaire.