N arrive plus a jouer a fifa10 probleme avec
Résolu
drsnack
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
drsnack Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drsnack Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive plus a jouer a fifa10 quand j allume le jeux et que j arrive sur menu pour selection les langues j ai un message qui apparait. "Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le joue va etre fermé. et je sui obliger de valider pas d'autre choix. Alors que dois je faire aider moi s il vous plais merci.
je n arrive plus a jouer a fifa10 quand j allume le jeux et que j arrive sur menu pour selection les langues j ai un message qui apparait. "Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le joue va etre fermé. et je sui obliger de valider pas d'autre choix. Alors que dois je faire aider moi s il vous plais merci.
A voir également:
- N arrive plus a jouer a fifa10 probleme avec
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer a minecraft a deux switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
5 réponses
Jai le méme probleme que toi aujourdui on ma dit ke sela été un beug mondiale de ché sony fo etre pasien sa va revenire et jai entendu dire aussi kil parai que sony nou donne des mise a joure a faire sur la ps3 pour bousillé les console pour faire marché le comerce de ché sony et avec leur mise a jour sa laisse pa de trace tu peu rien prouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question