Aucun autre joueur en multijoueurs
Sui64
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
Quelque soit le jeu multijoueurs en ligne auquel j'ai essayé de jouer (ex: Halo, version de démonstration), il n'y a jamais aucun autre joueur. J'en ai essayé un certain nombre mais je suis toujours le seul joueur présent, du moins d'après ce que je vois. Si je peux créer une partie, je suis le seul qui y joue. Si je cherche à rejoindre une partie, il n'y en a jamais aucune de créée. Et ceci est valable pour tous les jeux multijoueurs que j'ai essayé.
Est-ce un problème de connexion?
Quelque soit le jeu multijoueurs en ligne auquel j'ai essayé de jouer (ex: Halo, version de démonstration), il n'y a jamais aucun autre joueur. J'en ai essayé un certain nombre mais je suis toujours le seul joueur présent, du moins d'après ce que je vois. Si je peux créer une partie, je suis le seul qui y joue. Si je cherche à rejoindre une partie, il n'y en a jamais aucune de créée. Et ceci est valable pour tous les jeux multijoueurs que j'ai essayé.
Est-ce un problème de connexion?
A voir également:
- Aucun autre joueur en multijoueurs
- Ppsspp multijoueur en ligne ✓ - Forum PSP
- Comment jouer a 2 joueur sur minecraft switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
- Comment supprimer un joueur sur world blitz - Forum jeux en ligne
- Comment faire pour jouer à deux au foot sur ppsspp emulator - Forum PSP
11 réponses
Sa depend des jeux ..et de tes version de jeux (legales ou pas )
ensuite ut a vérifier que le pare-feu laisse bien passer les applications?
ensuite ut a vérifier que le pare-feu laisse bien passer les applications?
Bon alors je vais te dire si tu as CoD4 tu dois ouvrir :
28960 - UDP
20800 - TCP
20810 - TCP
Vas dans ton routeur fais configuration > avancée > routeur > ajouter. Tu coches "Service personnalisé :" et tu écris "CoD4port1" par exemple et pour "Adresse IP du serveur :" tu mets l'IP qu'il te dit dans "IP de votre ordinateur :". Voilà j'espère t'avoir aidé après Halo je sais pas si c'est les même ports...
28960 - UDP
20800 - TCP
20810 - TCP
Vas dans ton routeur fais configuration > avancée > routeur > ajouter. Tu coches "Service personnalisé :" et tu écris "CoD4port1" par exemple et pour "Adresse IP du serveur :" tu mets l'IP qu'il te dit dans "IP de votre ordinateur :". Voilà j'espère t'avoir aidé après Halo je sais pas si c'est les même ports...
Le truc c'est que même sur des jeux qu'on ne doit pas télécharger et sur lesquels on ne peut pas modifier beaucoup d'options, ça ne marche pas. Pour prendre un exemple simple et sur lequel tout le monde peut comparer, dans Sherwood Dungeon (un MMORPG entièrement en ligne) je suis tout seul, il n'y a pas d'autres joueurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu démarrer >>> panneau de configuration >>> centre de securité windows >>> pare feu windows ^^
il y a un onglet exceptions normalement ^^
tu y ajoute tes jeux ou tu les coches pour ceux qui sont déja dans la liste ^^
il y a un onglet exceptions normalement ^^
tu y ajoute tes jeux ou tu les coches pour ceux qui sont déja dans la liste ^^
J"ai fait ça et ça n'a rien changé, et de plus mon pare-feu Windows est indiqué comme désactivé.
Par contre, quand j'ouvre le centre de sécurité, dans le tout premier onglet "Pare-feu" (pas sous "Pare-feu Windows"), il est indiqué que le pare-feu activé est Panda Personal Firewall 2009. Je ne sais pas si ça a une importance, mais est-ce que ça veut dire que les modifications que j'apporte au pare-feu Windows ne s'appliquent pas et qu'il faut que je les fasse directement sur Panda Personal Firewall 2009?
Par contre, quand j'ouvre le centre de sécurité, dans le tout premier onglet "Pare-feu" (pas sous "Pare-feu Windows"), il est indiqué que le pare-feu activé est Panda Personal Firewall 2009. Je ne sais pas si ça a une importance, mais est-ce que ça veut dire que les modifications que j'apporte au pare-feu Windows ne s'appliquent pas et qu'il faut que je les fasse directement sur Panda Personal Firewall 2009?