A voir également:
- Suivo conso payant chez bouygues telecom
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Service client bouygues telecom - Guide
- Numero payant - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36744
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
7 653
1 mars 2010 à 11:58
1 mars 2010 à 11:58
Bonjour
En te mettant sur ton compte par net ou par le 680 tu devrais le savoir en sachant que il y a un petit décalage de quelques heures voire 24 heure.
En te mettant sur ton compte par net ou par le 680 tu devrais le savoir en sachant que il y a un petit décalage de quelques heures voire 24 heure.
zoulou33
Messages postés
36744
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
7 653
1 mars 2010 à 12:21
1 mars 2010 à 12:21
oui c'est exactement ça. Attends un peu et tu pourras le voir.
Alors je suis dans le meme problème que toi et jai trouver ceci *
l'information est disponible en appelant le 680 (appel décompté du forfait au prix d'une communication métropolitaine)
Donc c'est payant, ensuite tu peut te loger sur le site je pense, et la le suivi conso et a la minute, tu ne pouras pas voir ta conso avec les secondes.
Si quelqu'un a d'autre information ...
Cordialement
l'information est disponible en appelant le 680 (appel décompté du forfait au prix d'une communication métropolitaine)
Donc c'est payant, ensuite tu peut te loger sur le site je pense, et la le suivi conso et a la minute, tu ne pouras pas voir ta conso avec les secondes.
Si quelqu'un a d'autre information ...
Cordialement
shaytana
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 19 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
6
19 mars 2010 à 21:50
19 mars 2010 à 21:50
Slt !!!
Le 680 est mis à jour chaque jour en fin de journée et pas à chaque consommation effectuée
Après les seules solutions sont soit le site www.bouyguestelecom.fr
soit via le mobile si il bénéficie d'un accès internet (de préférence avec options internet illimité pour pas faire de hors fft)
Le 680 est mis à jour chaque jour en fin de journée et pas à chaque consommation effectuée
Après les seules solutions sont soit le site www.bouyguestelecom.fr
soit via le mobile si il bénéficie d'un accès internet (de préférence avec options internet illimité pour pas faire de hors fft)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 mars 2010 à 12:04