Probleme PSN

Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -  
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis arrivé chez moi hier (je n'etais pas la du we) j'ai un gros probleme, J'ai acheté l'edition collec' de MAG donc j'ai 3 thèmes dynamique, je les ai pris tout marchais a merveille. J'arrivai a me connecter sur le psn avec succès. quand tout a coup j'arrive chez moi hier et là : Pas d'internet pas de theme et pas de possibilité de mettre l'heure par configuration automatique (par internet) alors j'ai tenter de refaire mon réseau sur la play mais cela ne marche toujours pas, Echec sur le 'Playstation Netwoork' alors quand je me cnonnecte sa me dit au bout de meme pa 10 seconde

Une erreur est survenue . Vous avez été déconnecté de Playstation Network .(8001050F)

4 réponses

enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

Vous ne voyez pas que beaucoup de monde n'arrive pas a s'y connecter ??? Arrétez de faire des multi post pour ca, c'est au moins le 5eme depuis ce matin...
0
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre 28

Justement Non je n'voyais pas. Je cherchais j'ai rien trouver. Alors merci donc de supprimer ce post.
0
enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

Ils sont sur la première page ...
0
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre 28

J'ai pas tellement fait gaffe : je cherchais beaucoup sur google, je oensais que le probleme ne venais qu'a moi
0