Partiton protege avec acer

Fermé
Michel - 1 mars 2010 à 03:34
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 1 mars 2010 à 05:22
Bonjour, j'ai acheter un ordi de marque ''acer'' v'la peut-etre 4 ans, j'ai tout changer a l'interieur sauf le disque dur. j'avais xp d'origine avec l'ordi et la maintenant jai windows 7 mais en l'installant j'ai remarquer une partition caché et bloqué (surement pour revenir au parametre initial) car quand j'ai eu l'ordi j'avais aucun cd.

Ma question est comment peut on faire pour effacer cette partition elle prend 4 gig et j'en aurais besoin et quand je boot elle me demande tjs quelle windows je veux utiliser meme si la partiton d: est formater ...

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 17
1 mars 2010 à 05:22
La partition protégé comme tu l'apelle est en faite la partiton recovery de Acer qui contient les fichier d'instaltion de ton Windows Xp pour si tu formate ton autre partition ''C'' j'imagine elle boot auto pour réinstaller Windows Xp mais tu peut utiliser Gparted pour partitionner comme tu le veux

Gparted tu doit le graver sur un CD et booter dessus
0