Vista edition familiale de base

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour, window vista edition familiale en francais a ete installer sur mon ordinateur mais l;option reparer mon ordinateur n;est pas disponible ; par contre la meme version vista familiale de base mais en anglais a ete installer sur un 2 ordinateur dont l;option reparer mon ordinateur est incluse sur le cd d;installation; donc est ce que ce cd fonctionnerait pareil en cas de besoin pour reparer mon 1 ordinateur meme si elle est en anglaise svp.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Non ! tu ne peut employer le cd en anglais pour ton système en français .
les clés d'activation ne sont pas les mêmes .

est ce que tu as le cd de vista en français ?

0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

oui; jaie le cd d;installation en francais mais pas avec l;option reparer mon ordinateur ni au boot du cd.
0

oui
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

c'est la version vista Basic que tu as ?
0

je vous remercie beaucoup.
0

il se peut que cette version n'aie pas la réparation ; ce que je doute .

vois ceci . lis attentivement et vois si tu peut effectuer la réparation .
en rapport avec les informations .

http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
0

oui je l;aie essayer et ca fonctionner avec l;option reparer mon pc meme en englais dont je suis surpris ; donc je peut l;utiliser si necessaire.
0

ben les informations tu peut les imprimer si tu en as besoin pour plus-tard .

mais ceci est ce que tu n'as pas l'accent ' sur ton clavier parce que tu met toujours le point virgule ;
a la place de l'accent ' .
0