Bluetooth inactivable !!

Jigsaw25 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jigsaw25 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai eu beau chercher la réponse à mon problème avant ce poser le message mais je n'ai pas trouver. J'espère que je n'ai pas été légèrement impatient.

Alors mon problème :

J'ai un Asus X75SV-TY41C qui nomalement possède le bluetooth et en voici qq preuves :
- http://www.laptopspirit.fr/...
- http://images.grosbill.com/docs/doc90796.pdf
Et donc le problème est que je n'arrive pas à l'activer et donc pas à l'utiliser (ça me met matériel bluetooth non trouvé) comme si mon pc ne l'avait pas.

La seule réponse que j'ai déduit c que les configuration annoncés sont fausse et que mon pc ne possède pas le bluetooth.

Alors si qq à eu ce même problème ou si qq connait la réponse aidez-moi !!

Merci d'avance,

Jigsaw

8 réponses

Thomas38340 Messages postés 200 Statut Membre 2

salut, il faut que tu achete le dispositif bluetooth chez boulanger ou autre...
tant que tu n'aura pas cette carte bluetooth, tu ne pourra pas t'en servir...
elle coute environ 30euros et se met derriere la batterie
a+ tient moi au courant
0
Utilisateur anonyme

sur certains pc genre acer, il y a l'utilitaire bluetooth mais ya pas, il faut que tu achetes un clef bluetooth toi meme, c'est peut-etre pareil chez assus
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Salut.
souvent sur les asus il y' a un utilitaire appelé "wireless console utility "
qui permet d'activer le wifi + le bluetooth.
il se situe dans la zone de notifications en bas a droite . voir capture -> http://img193.imageshack.us/img193/1640/sanstitresbt.png
sinon un raccourci clavier permet aussi parfois de switcher entre les deux fonctions. essayes FN+F2
0
Jigsaw25 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour avoir répondu si rapidement.

Tout d'abord thomas, ce que tu veux dire c qu'il fo que j'achète un clé bluetooth en gros ??

Pour moudubulde (mdr), je n'ai que wireless one ou wirelessoff mais pas de bluetooth :((
Je n'ai trouvé la trace du bluetooth que dans la paneau de config mais quand je clique sur paramètre du bluetooth rien ne ce passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, il faut que tu en achete une mais sa vaut pas le coup (connecte tes peripheriques par cable) =)
tu economiseras 30 euros =)
0

Wé c ce que je vais essayé de faire mais en fait c pour que je puissee controlé mon pc avec une wiimot alors je sais que ca marche par bluetooth mais ca m'étonnerai que ca marche avec un cable :((
Mais sinon temps pi pour le piti gadjet^^
0

la wiimote ??!! il faut que tu télécharge un logiciel special pour ordi qui est payant
sinon bonne suite ;)
0

je ne croit pas...... enfin je vais me renseigné mais bon de tte façon j'ai pas de ^^ J'ai voulu déjà voir ce détail mais bon ce détail s'avère non favorable :((
0