Problème base téléphone Siemens Gigaset A165

Fermé
moe44 - 28 févr. 2010 à 21:57
 Ray51 - 3 avril 2015 à 11:27
Bonjour,

j'ai un téléphone sans fil avec répondeur SIEMENS Gigaset A165. Il ne fonctionne plus depuis aujourd'hui, sans explication (la tempête de cette nuit???) et "base" clignote sans cesse sur le téléphone. J'ai la notice du téléphone, pourtant je n'arrive pas à régler le problème; j'ai essayé de réinscrire le combiné mais rien ne se passe, il semble que la base ne fonctionne plus. Or je ne peux essayer de réinscrire la base, car cette fonctionnalité semble bloquée. Quand je vais dans Menu ==> base, cela ne me mène à rien si je mets "OK", je ne peux donc tenter de réinscrire la base... Que puis-je faire alors?? Merci pour votre aide précieuse, le problème est urgent!!

6 réponses

bonjour j'ai également ce type de téléphone SIEMENS GIGASET A165 qui ne fonctionne plus depuis un orage aussi je crois au mois avril. J'habite à CABRIES dans le 13. J'ai fait les mêmes manoeuvres de remise en service ; sans résustat. Avez-vous trouver une solution à ce problème A part essayer de nous faire acheter un nouvel appareil, je ne trouve rien comme solution de la part de la société SIEMENS. MERCI de me répondre.
20