Problème de messagerie

corinne1974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j"ai mon pc qui a rendu l'âme aujourd'hui je possède 2 ordinateurs un de bureau qui a rendu l'âme et l'autre un portable donc j'ai voulu consulter ma messagerie sur le portable mais j'ai un souci pour envoyer les messages.
Je ne comprends pas mon ordi de bureau était un windows xp avec la messagerie de outlook express et l'autre sur le portable est windows vista
Sachant que c le portable de mon mari est nous avons pas la même adresse de mail.
Est ce que vous pourriez m'aider
Cordialement

9 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..oui, je veux bien...mais au juste, quelle est question..?

@+
pasthou
1
corinne1974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à envoyer mes mails pourquoi ?
0
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Y-a-t il un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
0
corinne1974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les reçois mais je n'arrive pas à les envoyer
0

Y-a-t il un message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y a un message d"erreur
0

Quoi comme message ?
0

oui il y a mess d'erreur voici lecontenu
Objet' Re: Soirée pour les mariés' , Compte : pop3. neuf.fr, serveur:' pop3.neuf.fr Protocole :SMTP Port : 25 Sécurisé 'SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
0

0

oui merci mais je n,e comprends rien je vais en parler à mon mari et je vous recontacterai
merci encore
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....si ton problème est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
0