Erreur / ouverture Otlook Express
La nuit claire
Messages postés
380
Statut
Membre
-
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je peut plus accéder à mes mails sur Outlook Express , me sort cadre voir ci après >>
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Outlook Express', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Pouvez vous me dire ce que je dois faire , car avec >> Outils >> compte , propriété , je ne trouve pas les cadres ou lignes "Compte" & "protocole" à remplir
Avec mes remerciements
Depuis hier je peut plus accéder à mes mails sur Outlook Express , me sort cadre voir ci après >>
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Outlook Express', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Pouvez vous me dire ce que je dois faire , car avec >> Outils >> compte , propriété , je ne trouve pas les cadres ou lignes "Compte" & "protocole" à remplir
Avec mes remerciements
A voir également:
- Erreur / ouverture Otlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Page d'ouverture google - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
Bon pour celui indic ci dessus je suis arrivé à résoudre , je ne saurais pas vraiment comment !!
à force de manip , il m'a demandé la clé Wep et le N° SSID et après ça a marché
par contre avec la MSg live , j'ai souvent 2 cadres d'Erreur superposés , qui me demande mon nom , et mon code mais ceci à l'infini , et Tjrs réponse que ce n'est pas le bon ,
mais depuis quand ça apparait je clic sur les croix rouges pour les enlever , et ça marche ,
Mais j'aimerais bien me débarrasser des ces 2 cadres Erreur 8000404 je crois .