OE : erreur 0x800CCC19
                                    
                        karine                    
                                    -
                                     
Crypto -
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        Bonjour,
j'ai de gros soucis avec OE (version 6) : j'ai eu l'erreur 0x800CCC19, j'ai alors vérifié la configuration de ma messagerie : tout était OK. Aprés plusieurs autres tentatives infructueuses et toujours le même message d'erreur, j'ai reçu un autre message d'erreurs : ''Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E ''.
De même j'ai vérifié ce qui est conseillé, et ça n'a servi à rien, je suis toujours bloquée.
Je n'ai pas de virus à priori. J'avais activé le firewall de XP mais on m'a conseillé de le virer et d'utiliser Zone Alarme, ce que j'ai fait. Mais je n'ai aucune amélioration et toujours ces deux messages d'erreurs...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
QQ peut il me venir en aide????
Merci beaucoup d'avance à l'âme charitable qui s'occupera de mon cas désespéré!
                
            
                
    
    
    
        j'ai de gros soucis avec OE (version 6) : j'ai eu l'erreur 0x800CCC19, j'ai alors vérifié la configuration de ma messagerie : tout était OK. Aprés plusieurs autres tentatives infructueuses et toujours le même message d'erreur, j'ai reçu un autre message d'erreurs : ''Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E ''.
De même j'ai vérifié ce qui est conseillé, et ça n'a servi à rien, je suis toujours bloquée.
Je n'ai pas de virus à priori. J'avais activé le firewall de XP mais on m'a conseillé de le virer et d'utiliser Zone Alarme, ce que j'ai fait. Mais je n'ai aucune amélioration et toujours ces deux messages d'erreurs...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
QQ peut il me venir en aide????
Merci beaucoup d'avance à l'âme charitable qui s'occupera de mon cas désespéré!
        A voir également:         
- 0x800ccc19
 - Oe mac - Guide
 - Oe en majuscule - Guide
 - Oe code ascii - Guide
 - Oe collé ✓ - Forum Windows
 - Oe clavier ✓ - Forum Word
 
8 réponses
                        
                            
                    Bonjour,
Aidez moi je comprend rien et j'attend des mails important!!
Compte : 'julie.darondeau', Serveur : 'pop.dbmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Merci.
    
                Aidez moi je comprend rien et j'attend des mails important!!
Compte : 'julie.darondeau', Serveur : 'pop.dbmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Merci.
                        
                    bonjour,
la réponse est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813518
issu de la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/
Amicalement.....LDiablo
    
                la réponse est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813518
issu de la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/
Amicalement.....LDiablo
    salut!
merci beaucoup, ça marche...mais j'ai encore 2 questions (prière de pardonner la novice que je suis!)
1- pourquoi est ce qu'avant ça fonctionnait, alors que norton analysait tous les messages (entrants et sortants...)?
2- est ce que je ne suis plus du tout protégée contre les virus si j'en reçois par mail?
merci encore, et d'avance
bonne soirée
    merci beaucoup, ça marche...mais j'ai encore 2 questions (prière de pardonner la novice que je suis!)
1- pourquoi est ce qu'avant ça fonctionnait, alors que norton analysait tous les messages (entrants et sortants...)?
2- est ce que je ne suis plus du tout protégée contre les virus si j'en reçois par mail?
merci encore, et d'avance
bonne soirée
                        
                    j'ai aussi un probleme avec OE quand je l'ouvre l'analyse ne se lance pas et je reçois se message: 
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'laposte.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
j'a mcafee et avast aussi mais je ne croit pas que se soit la même erreur car je ne trouve pas de solution sur le lien
    
                "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'laposte.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
j'a mcafee et avast aussi mais je ne croit pas que se soit la même erreur car je ne trouve pas de solution sur le lien
                        
                    Bonjour, j'ai de gros problèmes avec outlook express 6 depuis que j'ai changé de modem (j'avais un tio 3 D, qui ne fonctionnait qu'une fois sur 2) j'ai repris  le neuf box 4, mais outlook expresse 6 m'affiche des erreurs et j'ai même de la  difficulté à recevoir à envoyer des messages. Qui pourrait m'aider à trouver des solutions ? je compte sur vous. Merci d'avance. et bon après midi. chavi
                
                
    
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                    Salut,
Suffit simplement de configurer votre antivirus.
Désactivez-le quelques minutes et faites un test.
    
                Suffit simplement de configurer votre antivirus.
Désactivez-le quelques minutes et faites un test.
                        
                    Bonjour,
tu as certainement dû faire une mise à jour de OE soit manuellement soit par windows update.
Les mises à jour c'est bien mais ensuite d'autres softs risquent d'avoir des problèmes.
Ceci est valable également pour les services pack.
Si tu es protégé mais pas de suite à l'entrée.
Ton Norton tourne en tâche de fond et assure la protection.
Quand tu reçois un mail infecté celui-ci ne sera pas détecté tout de suite.Par contre si tu ouvres le message attaché alors Norton te dira.
Amicalement.....LDiablo
    
                tu as certainement dû faire une mise à jour de OE soit manuellement soit par windows update.
Les mises à jour c'est bien mais ensuite d'autres softs risquent d'avoir des problèmes.
Ceci est valable également pour les services pack.
Si tu es protégé mais pas de suite à l'entrée.
Ton Norton tourne en tâche de fond et assure la protection.
Quand tu reçois un mail infecté celui-ci ne sera pas détecté tout de suite.Par contre si tu ouvres le message attaché alors Norton te dira.
Amicalement.....LDiablo