Sos sims3

Résolu
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir dans les sims3 j ai deux enfants je voudrai les supprimer comment faire merci les code ne marche pas

8 réponses

mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alor
Tout dabor crer une piece sans isssu ; sans rien dedan seulemen 4 mur et apres bah tu attent kil meure
0
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mdr c'est un peu lache le pauvre!! tu peut le fusionner dans un autre foyer !! ;)
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mdr non quand meme pas mdr merci
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

coucou comment fais t on pour le fusionner dans un autre foyer? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

euh alors je crois il faut aller dans dans le menu de la ville tu vois? enfain pas dans la maison quoi
0

ok merci c gentil
0

bonsoir voilas je voudrai épousé ma fiancée et elle veut pas elle montre sa main pourtant elle na pas de bague au doigt merci de venir a mon aide merci
0

ba fais les se rapproché bcp et fait les avoir un rapport sexuelle et aprés au bout d'un certain temps ca apparaitra ;)
0