Probleme avec darty

peet91 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peet91 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que jai pris darty comme FAI, il me force a utiliser leur pzge d'acceuil a chaque navigation sur internet. J'ai beau changé a chaque fois dans les options, a chaque démarrage du pc, il me remet la page darty.

avez-vous une soluton?

merci
--
Pierre
Configuration: ASUS M2N68-AM PLUS Windows Vista Édition Familial Premium SP2 AMD Athlon X2 240 2.95GHz 2 Go de RAM Microsoft Internet Explorer 8+Mozzila Firefox 3.6 Carte graphique ATI Radeon HD 4870

2 réponses

jmarion3 Messages postés 49468 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 505

Bonjour
Regarde ce lien tu pourras peut-être te dépanner
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/page-accueil-darty-reviens-cesse-sujet-26461-1.htm

lit la réponse de Kali_abc 01-05-2009 à 10:32:06
0
peet91 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour et merci de ta rponse

je viens d'essayer, je verrai bien demain ou un autre jour carle problème est sur le PC de mon grand-père donc je ne verrai peut etre pas le resultat demain. En tout cas je te redirai si cela marche ou pas
0