Pb pour désinstaller personal security

labourguignonne83 -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai suivi toutes les démarches indiquées, j'ai téléchargé des antispy, mais ils ne s'exécutent pas. Quand j'essaie d'ouvrir n'importe quelle icone du panneau de configuration, mon ordi n'ouvre plus rien (je voulais désactiver le pare feu ou encore tenter de désinstaller le programme). Les icones de mon bureau ne s'affichent plus, franchement je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Télécharge RKill sur ton bureau (Il s'agit d'une version renommée de Rkill afin de duper l'infection)

Double-clique dessus pour le lancer. Il va arrêter automatiquement tous les processus associés à l'infection et à d'autres rogues. sois patient car le logiciel peut prendre du temps ! Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal . tu peux passer directement à la suite de la désinfection.

/!\ Surtout, ne redémarre pas le pc après utilisation de Rkill /!\

Si tu ne retrouves pas l'icône de Rkill sur ton bureau, clic sur "Demarrer" --> "Exécuter"
--> Dans la boite de dialogue tapes ou copie/colle % UserProfile% \ Desktop puis presse la touche "Entrée" de ton clavier
Tu devrais voir une fenêtre avec toutes tes icônes y compris celle de Rkill qui se nomme iExplorer.exe, tu n'auras qu'a double-cliquer dessus pour le lancer...

=====

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Installe le > double-clic sur Mbam-setup.exe, à la fin de l'installation, il se mettra automatiquement à jour
- Une fois installé, fermes toutes les applications en cours et lances Malwarebytes
- Exécute un examen Complet du pc ( tu n'auras pas accés à internet pendant l'analyse)
- A la fin du scan clic sur " Afficher les résultats ", si Malwarebytes a trouvé des infections >> clic sur " Supprimer la sélection "
- Si il a besoin de redémarrer le pc pour finir la désinfection, acceptes
.
0
labourguignonne83

J'ai téléchargé RKill, mais vu qu'aucune des icones de mon bureau n'apparait, je ne l'ai pas trouvé sur le bureau. J'ai donc fait comme tu m'as dit, j'ai ouvert DEMARRER, puis EXECUTER, et j'ai copié collé ce que tu m'as donné, mais il me dit que % UserProfile% \ Desktop n'est pas reconnu.
Quand à malwarebytes, je l'ai déjà téléchargé, mais rien n'y fait. Je suis desespérée, je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre PC !!!
Si tu as d'autres tuyaux, je suis preneuse ... Merci en tous cas de t'être penché sur mon souci.
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Bonjour a vous ,

Pour avancer CedKing : As tu acces au gestionnaire de taches (CTRL+ALT+DEL/SUPP)

Si oui,affiche l'onglet Processus et copie colle ici son contenu .

Bonne suite a vous deux .
0
labourguignonne83

Non, je n'ai pas accès au gestionnaire de taches. Il n'y a plus grand chose de mon ordi auquel j'ai accès, même quand je veux ouvrir un document par exemple une lettre, il ne me l'ouvre pas ... Dites moi si c'est mort !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour à tous...(de passage)

tentes de refaire l'ensemble du post 1 en redemarrant avant ton pc en mode sans echec avec réseau

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
0