Plusieurs problèmes avec gta 4

Pouther -  
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter le jeu gta IV sur PC. J'ai windows vista et ma carte graphique est bonne .
La première fois que j'ai voulu y jouer , c'est à dire après l'installation , le jeu s'est lancé normalement mais , après y avoir joué quelques amusantes parties , lors du lancement du jeu l'ordinateur me met " GTA IV a cessé de fonctionné, windows recherche une solution au problème" .
Pour trouver la solution a ce problème j'ai été sur un autre forum de comment ça marche et j'ai trouvé 2 solutions ( dont une qui me cause un énorme problème):

1: Il y a avait inscrit qu'il fallait désinstaller DAEMON tools mais je n'y arrive pas a le desinstallé.
Pouvez-vous m'indiquez comment faire ?

2:J'ai aussi lu qu'il fallait autoriser le controle total en y allant ainsi: Allez dans programme files; Rosckstar games; puis faire un clic droit sur Grand theft auto IV et mettre propriété ; cilqué sur l'onglet sécurité et c'est là que j'ai commis une ENORME bourde, celle de refuser au lieu d'autoriser en inversant les boutons. Et maitenant, je ne peux meme plus remettre l'onglet sécurité pour changer !!!!! Du coup , le jeu ne veut meme plus se lancer et je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vous plait !!!!!!
A voir également:

7 réponses

Pouther

Plz répondez moi !
Cela va faire maintenant plusieurs semaines que je n'arrrives pas a y jouer !
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

2/Tout simplement re-installes le jeu dans un autre fichier et remets les options.
0
Pouther

merci aezrking mais il suffit que je l'installe ou il faut d'abord que je le desinstalle
?
0
Pouther

merci aezrking mais il suffit que je l'installe ou il faut d'abord que je le desinstalle
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouther

pardon pour le double post de message
0
mama60140 Messages postés 6 Statut Membre

OUI fait désinstaller
t blond ou quoi
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Oui de préférence mais le plus important est de l'installer ailleurs.
0