Probleme de carte reseau

Fermé
dam - 28 févr. 2010 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 14:35
Bonjour, jai un souci ces que je trouve pas le cd pour remetre les driver den mon pc pour pouvoir me connecter a internet car je net plus de carte reseau le cd ces p5gc tire mx series ar ken je branche ma tour et ke je ve me connecter il me di ke je net pas de carte reseau pouver vous me conseiller
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 14:32
salut,

regarde ici pour les pilotes, commence par choisir ton système d'exploitation.
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5GC-MX&SLanguage=fr-fr
0
je te remercie jy sui aller met je ne trouve pas ce ki se passe ces que jai eu un virus je pouver plu rien fere on a eter de tout reformater met ken jai rallumer mon ordi et ke je me sui connecter sa ma marker qu il ne pouver pas car il ne trouver pas ma carte reseau et mon cd driver et mort et je ne trouve pas d otre cd non plus
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:31
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
et apres etre rentre deden je fer komen desoler de repondre ke la car ces unpc kon me prete de tem en tem donc je pe pas aller tou le tem sur le site
0
il y a den poste de travaille den periferik des poin d interogation jaune sur autre periferik et controle ethernet controle video periferik inconnu
0
bonjour je te remercie beaucoup j ai reussi mon pc remarche merci a toi
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:24
stp, pas de langage sms, c'est pénible à lire.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:35
content de t'avoir aidé,

@+
0