Re carte graphique acer 8940 g
serge1964
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres avoir reinstaler w7 64 bits cela ne fonctionne tjs pas ;retrouver l etat magasin sans cd? le progamme d instalation nvidia na pas localiser les pilotes compatibles s est normal .... que faire... je bosse la nuit et je n ai que mon pc .je ne sais plus installer mes jeux risen.... merci de votre aide
apres avoir reinstaler w7 64 bits cela ne fonctionne tjs pas ;retrouver l etat magasin sans cd? le progamme d instalation nvidia na pas localiser les pilotes compatibles s est normal .... que faire... je bosse la nuit et je n ai que mon pc .je ne sais plus installer mes jeux risen.... merci de votre aide
A voir également:
- Re carte graphique acer 8940 g
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
salut,
quel est le problème exactement ?
tu es repassé sous vista ?
tu as un problème de pilote graphique avec seven ?
quel est le problème exactement ?
tu es repassé sous vista ?
tu as un problème de pilote graphique avec seven ?
bonjour voila je n ai pas graver le cd de reconstruction acer .j ai acheter 1cd windows 7 avec 2 cd dedans 1 32 bits et 1 64 bits mais apres l instalation toutes mes fonctions types d origine tels que cartes graphique arcade de luxe ont disparu quand je lance 1 jeux il me repond que ma carte est vga standard que faire?
carte est vga standard !? le pilote n'est peut être pas installé,
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
carte graphique VGA standard, donc le pilote n'est pas installé.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "carte graphique VGA standard" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "carte graphique VGA standard" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je bosse jusqua 19h30 et la semaine la nuit .je télécharge via le boulot étant donner que je n ai que vodafone avec 1 max de 5 gb et avec tout se que j ai essayer ....