Beaucoup de points jaunes sur mon écran

Oncheonche -  
 untenshu -
Bonjour,
alors voilà je joue a des jeux en ligne et depuis peu j'avais des freez écran assez souvent ( je ne peux plus bouger et impossible de retour windows j'ai test toute les manip' possible alt f4 controle alt suprr rien j'étais obligé de redémarré ) puis il y a deux jours mon ordi crash et impossible de le rallumé il se bloquait tout le temps sur le chargement de windows j'ai donc formaté tout marche de nouveau normalement sauf que j'ai sur mon écran tout le temps pleins de petit points jaunes ou bleu très agaçant je pense qu'il me manque certains plugin mais je vois pas lesquels sans doute plugin graphique je n'es pas trouvé le bon je pense pour une GeForce 6800 un ami ma dit que peut être ma carte graphique serait morte ce qui explique les freez que j'avais sur les jeux en ligne j'espère que ce n'est qu'un manque de plugin =s
Si vous avez une solution ...je pense qu'il s'agit d'un problème de pilote pour ma carte graphique car lorsque je descend dans les messages c'est tout saccadé... Je possède une GeForce 6800 il ne trouve pas automatiquement sur le site de nvedia si quelqu'un connait le pilote de cette carte ce serait cool =)

Cordialement Oncheonche !
A voir également:

1 réponse

untenshu

Bonjour,
allez ! un petit coup de main
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1501
0