Probleme avec mon ordi
adrian
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j'ai un probleme avant le reparer mon ordi quand je voulait lancer le pes 2009 il marchait mais la je viens de restaurer et le reparer mon ordi le probleme maitenant est que quand je veux lancer PES 2009 ca donne ca:
ATTENTION:
votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications requises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 2.0)
je dois faire koi svp j'aime trop ce jeu :( j'espere que vous puissiez a m'aider et je vous remercie pour vos reponses voila mon add:je comprends rien svp svp aidez moi
adriani94@hotmail.com
svp j'ai un probleme avant le reparer mon ordi quand je voulait lancer le pes 2009 il marchait mais la je viens de restaurer et le reparer mon ordi le probleme maitenant est que quand je veux lancer PES 2009 ca donne ca:
ATTENTION:
votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications requises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 2.0)
je dois faire koi svp j'aime trop ce jeu :( j'espere que vous puissiez a m'aider et je vous remercie pour vos reponses voila mon add:je comprends rien svp svp aidez moi
adriani94@hotmail.com
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bjr as-tu bien fait les mise a jour des pilote de ta carte graphique tu à du son sur ton pc depuis que tu l'as reformater? il doit te manquer les pilotes
ouais en faite ma catre graphique c'est carte graphique vga standard et quand j'ai fais l'evaluation de mon ordi ca donne la note de ma carte graphique :performances graphiques pour jeux et application professionnelles 3D la note 1.0 la plus bas et pour les graphiques perfomances du bureau pour windows aero 1.0 je sais meme pas koi faire j'ai mis les pilotes a jours mais je sais pas je croit qu'il manque quelque chose