Problème de connexion
lUiGi292
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lUiGi292 Messages postés 65 Statut Membre -
lUiGi292 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne comprends plus rien à ma connexion.... Alors qu'avant j'en avais toujours eu une au top, tout d'un coup je ne parviens pas à descendre au dessous de 700 de ping Oo On m'a alors dit que quelqu'un pompait ma connexion, j'ai donc installé un mot de pass (clé) et là je varie de 60 de ping à 700...
Je n'y comprends plus rien, je l'admets...
Note: J'ai non seulement des problèmes sur pc mais aussi sur console ce qui écarte la théorie d'un probable virus je penshttps://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10#e...
Que dois-je faire? Je m'en remets à vous et vous remercie d'avance.
Depuis quelques jours je ne comprends plus rien à ma connexion.... Alors qu'avant j'en avais toujours eu une au top, tout d'un coup je ne parviens pas à descendre au dessous de 700 de ping Oo On m'a alors dit que quelqu'un pompait ma connexion, j'ai donc installé un mot de pass (clé) et là je varie de 60 de ping à 700...
Je n'y comprends plus rien, je l'admets...
Note: J'ai non seulement des problèmes sur pc mais aussi sur console ce qui écarte la théorie d'un probable virus je penshttps://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10#e...
Que dois-je faire? Je m'en remets à vous et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
13 réponses
salut tu as essayer de rebooter ta Box?
monte sur internet et dans google tape mire et le premier lien tu clic mire adsl tu fais un tst et dit moi combient la ligne rouge en bas
monte sur internet et dans google tape mire et le premier lien tu clic mire adsl tu fais un tst et dit moi combient la ligne rouge en bas
Bonjour, j'allais supprimer mon message mauvaise rubrique mais puisque tu as pris la peine de me répondre, je t'en remercie et fais ca desuite...
Pour info, j'ai déjà redémarrer plein de fois ma neuf box
Et voici un copier collé de la ligne rouge
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 97.971 Kbps (12.246 Ko/sec) 97.971 Kbps (12.246 Ko/sec)
Merci pour la réponse rapide
Pour info, j'ai déjà redémarrer plein de fois ma neuf box
Et voici un copier collé de la ligne rouge
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 97.971 Kbps (12.246 Ko/sec) 97.971 Kbps (12.246 Ko/sec)
Merci pour la réponse rapide
haouuuuuuuuuuuu alors ok la c'est pourrit effectivement aie ta pas un autre pc pour faire la meme chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erf désolé j'ai prété l'ordi à mon frère il est parti chez son pote avec... Je pourrais essayer demain si tu veux..
de toute facon ta un problème de debit sur car meme sur l'autre je craint que ca vienne de ta box ou de ta ligne peut etre les tempètes?
Nan je suis en provence aucun souci chez moi là, je ne peux pas trop m'en satisfaire vu les ravages qu'elles ont causé... Penses tu que devrais appeler Neuf?