Connexion doctissimo

didine51100 -  
 Me -
Bonjour,

J'ai une petite question : depuis 3 jours à chaque fois que je veux me connecter sur le forum doctissimo, je tombe sur la 1ère page avec une pub et un petit encart en haut à droite "accéder directement au forum doctissimo", j'ai beau cliquer dessus mainte et mainte fois, la pub reste et impossible d'entrer dans le site.
Je fais partie d'une conversation et à chaque fois que qqun répondait je recevais une notification par email mais là plus rien et poutant je sais que les filles avec qui je parle réussissent elles à se connecter...
Bref, j'aimerai savoir s'il y a une manip' à faire, s'il y a un pb de cookies ou je ne sais quoi mais pourquoi ça ne me le feris que maintenant... enfin si qqun à des réponses merci d'avance !

3 réponses

Me

J'ai eu le même problème que toi, j'ai effacé mon historique web: Outils>Options Internet>supprimer Historique de Navigation, et ça a marché!
1
didine51100

Personne pour me répondre ???
0
Me

J'ai eu le même problème, j'ai effacé tout l'historique web: Outils>Options internet>supprimer Historique de navigation, et ça a marché!!! c'est peut être une coincidence :p
0