Pb Connectique DVI-B

Résolu
Ratinot -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-être quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème.
Depuis deux jour j'essaie vainement de connecter une carte graphique MSI NX8800GTS à mon PC Dell Dimension 9150 avec un câble DVI-B et je n'obtiens à la mise en marche que le message suivant "Check Signal Câble" sur mon écran Samsung SyncMaster T200. Est-ce dû à une mauvaise configuration de mon écran ?
J'aurais tendance à mettre le cause le câble, c'est le 2ème que j'achète dans le même magasin et j'y trouve le même défault. A savoir que les pins 24 ne sont pas reliées entre elles. Est-ce bien normal ?

Merci d vos conseils

Ratinot

7 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
as tu essayé de passer ton moniteur sur dvi dans le menu de celui ci ?
0
Ratinot

Merci pour ta réponse rapide, mais je ne sais comment mettre mon écran d'ordinateur en DVI ... Comment accède-t-on au menu de celui-ci ?
Désolé je ne suis pas un pro !

Ratinot
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

c est dans le menu de ton écran
doit y avoir un bouton en façade, mais faut le brancher en vga pour avoir l affichage du menu....
0
Ratinot

de Ratinot à Mushu14,
Merci pour ton aide mon problème est résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool pour toi,
tu peux expliquer ce que tu as fait pour que cela puisse servir a d'autres personnes dans le même cas que toi
0
Ratinot

Merci Mushu14,

Excuse moi pour ma réponse un peu rapide.
En fait suivant tes conseils éclairés, j'ai donc branché mon câble DVI-D entre ma carte graphique et mon écran puis j'ai ensuite passé mon écran (Samsung SyncMaster T200) de la position "Analogique" en "Digital" et maintenant tout marche correctement.

Ratinot
0

merci pour ceux qui liront ta solution,
et au plaisir
0